begin process at 2010 02 10 12:37:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

windowsForms et fmod

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

windowsForms et fmod

dimanche 14 juin 2009 à 00:50:42 | windowsForms et fmod

ygoth

Bonsoir , j'essaye actuellement de faire un petit programme en windows forms avec visual studio 2008 qui aurais pour but (pour l'instant ) de lire une musique .
Le problème est que dans tout les tutos que j'ai trouvé il faut un pointeur NULL.
J'include donc Stddef.h hélas j'obtient une multitude d'erreurs lié à stddef.h.

mon code ressemble donc plus ou moins à ça :

#include <fmod.h>
    #define NULL ((void*) 0)
........
private: System::Void play_Click(System::Object^  sender, System::EventArgs^  e) {
    FSOUND_STREAM *musique;
    FSOUND_Init(44100, 32, 0);
    musique = FSOUND_Stream_Open("test.mp3", FSOUND_LOOP_NORMAL, 0, 0);
    FSOUND_Stream_Play(FSOUND_FREE, musique);
    FSOUND_Stream_Close(musique);
    FSOUND_Close();

Donc avec ce code le programme se lance mais la musique non.

Sinon le #define NULL  ne marche à priori pas .
car quand je laisse     FSOUND_STREAM *musique = NULL;
j'obtient l'erreur " impossible de convertir de 'void *' en 'testsound::FSOUND_STREAM *'"

Donc voila je suis un peut perdu et ça m'enbéte de bloquer la dessus.

Merci pour vos futures reponces :)

lundi 15 juin 2009 à 11:56:59 | Re : windowsForms et fmod

neone

Bonjour,
a mon avis ta pas besoin de définir un poiteur void * null, ta qu'a définir un (void*) qui va récupérer  le contenur de ton sound. fais un peu de lecteur sur le void*. boncourage
lundi 15 juin 2009 à 23:51:04 | Re : windowsForms et fmod

ygoth

humhum je suis pas sur de tout comprendre vais donc me documenter un peux ^^ merci pour l'aiguillage :)

Cette discussion est classée dans : musique, system, void, stream, fsound

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec le linker (FMOD) [ par kyript ] Bonjour a tous voila mon pb je suis debutant et j'ai descidé de mettre a FMOD mon pb c'est que quand je veut compiler il me fait un linker erro mp3 avec fmod [ par deck_bsd ] Bonjour a tous, Voila j'ai un problème , je veu lire un mp3 avec fmod mais cela ne fonctionne pas, aucune faute a la compilation mais lorsque je charg Probleme lien bouton [ par spounk77 ] bonsoir,j'aurai besoin de votre aide, je suis en train de réaliser un programme en WinForms et je n'arrive pas a donner un lien a mon bouton. Je m'exp j'ai besoin d'aide -> flushall() [ par unionx ] salut tout le monde 1- voila mon script #include int main(void) { FILE *stream; stream = fopen("DUMMY.FIL", "w"); printf("%d streams problème de lib avec fmd [ par hyogadecygnus ] j'ai un problème de .lib avec fmod...en effet voici mon code tout simple: ////////////////////////////////////////////////////////////////////////// programmation lecteur mp3 [ par dr971 ] Bonjour,je souhaite realiser un lecteur mp3 en c grace à la librairie fmod mais j'ai un probleme. En fait je souhaite qu'en appuyant sur la touche p d Interface C++ [ par drcmomo ] Bonjour tout le monde !!Merci pour votre aide, je suis entrain de créer une interface graphique d'un logiciel .J'en ai jamais fait a paravant, j'aimer (.NET) INTERFACE GRAPHIQUE [ par drcmomo ] Bonjour tout le monde !!Merci pour votre aide, je suis entrain de créer une interface graphique d'un logiciel .J'en ai jamais fait au paravant, j'aime Création d'évènement [ par eagleseyes ] SalutJe souhaiterais savoir s'il est possible de créer un évènement sur le changement de valeur d'une variable d'une classe que j'ai créé moi même (un [Socket] SendBuff une BMP [ par afrodje ] Salut. Je voudrais transmettre un fichier image (bmp) avec les composants Tsocketserveur et TSocketclient. Mon problème vient d'une vulgaire fenêtre w

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales