begin process at 2012 05 30 20:09:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

System

> 

Windows XP – Windows 7

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Windows XP - Windows 7

lundi 23 mai 2011 à 09:35:33 | Windows XP - Windows 7

ArthurAuguste

Membre Club
Bonjour,
J’ai sous XP un programme qui marche très bien : pour résumer un simple prog1.exe avec fenêtre en C qui fait une lecture – écriture dans le registre (fonctions RegOpenKeyEx, RegDeleteValue, RegCreateKeyEx, RegSetValueEx, RegCloseKey de l’API de Windows). J’ai voulu installer ce programme sur un micro fonctionnant sous Windows 7 et il est bloqué par un message de Windows 7 signalant approximativement : « pas d’autorisation, voir avec le concepteur ». J’ai essayé en allant en direct dans le registre de modifier à la main les autorisations c'est-à-dire en cochant « à tout le monde en lecture et écriture », mais ça n’a rien changé, Windows 7 bloque toujours le programme avec le même message. Quelqu’un aurait-il SVP un exemple de résolution de ce problème sans que je sois obligé de me farcir toute la doc en anglais sur le sujet ? Merci
lundi 23 mai 2011 à 09:43:53 | Re : Windows XP - Windows 7

ArthurAuguste

Membre Club
Simple précision de moi-même pour lire le message ci-dessus malgré les sigles indésirables qui s'affichent: remplacer le signe "’" par le "'" (simple quôte) et le sigle "–" par le "-" (tiret), je pense que le problème vient du fait que je fais un copier-coller de ma question que j'ai au préalable préparée sous Winword.
mardi 24 mai 2011 à 12:34:33 | Re : Windows XP - Windows 7

TeniX

Membre Club

As tu essayé de lancer ton programme en tant qu'admninistateur?
mardi 24 mai 2011 à 18:53:59 | Re : Windows XP - Windows 7

ArthurAuguste

Membre Club
Merci, mais en fait je ne sais pas très bien comment on prend la main en tant qu'administrateur. Sur mon micro en XP, j'ai défini plusieurs utilisateurs dont un en administrateur. Sur le micro sous Windows 7 de la personne qui m'a demandé d'installer cet outil, il n'y a qu'un seul utilisateur, on ne passe donc pas par le choix de l'utilisateur, il se lance directement, je ne sais donc pas comment récupérer la main en tant qu'administrateur. Désolé de paraître idiot, car je sens que ça doit être trivial, mais en fait c'est une question que jusqu'ici je ne m'étais pas posée.
samedi 4 juin 2011 à 22:01:57 | Re : Windows XP - Windows 7

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Clique droit sur le .exe, sélectionner "Exécuter en tant qu’administrateur".
Tu peux aussi t'arranger pour que ton programme le demande via un fichier manifest. Regarde .
dimanche 5 juin 2011 à 10:41:21 | Re : Windows XP - Windows 7

ArthurAuguste

Membre Club
Merci, je pense pouvoir me débrouiller avec ça

Cette discussion est classée dans : lecture, programme, windows, xp, écriture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecture/écriture des fichier .ini sous UNIX/Windows [ par MELISA ] Bonjour à tous,C'est mon premier message sur ce forum, alors je vais essayer d'être clair.J'aimerais savoir s'il existe ou si quelqu'un a déjà impléme programme de lecture /écriture d'une carte à puce [ par johnmacfly ] voila je débute en programmation et je voudrais faire un programme de lecture /écriture d'une carte à puce....mon lecteur de carte se branche au port Lancement de mon programme au demarrage de windows (XP) [ par WiShYs ] Bonjour,Je developpe actuellement un programme que je souhaiterais lancer a chaque demarrage de Windows XP, en evitant la technique basique du dossier Windows XP + programmation console [ par mondrone ] Salut. Je voudrais savoir si Windows XP n'est pas légèrement incompatible avec les programmes en mode console, car depuis le temps que je programme (p créer un service indispensable a windows XP [ par serial warez ] Bonjour tout le monde. Voila j'essaye de faire un systeme de protection pour mon PC, et j'aurais besoin de lancer mon programme grace a un service, m Programme à effectuer [ par CrazyProg ] Bonjour tout le monde, j'aurais besoin des fichiers sources (.h et .cpp) afin d'effectuer un lecteur de musique mp3. Ce programme se lit sur Windows. Lecture d'un fichier ouvert par un autre programme. [ par OrsE ] Salut tout le monde, Voilà je chercher à ouvrir un fichir .doc alors que Word est l'utilise. Je sais que c'est possible parce que j'ai un logiciel du Mettre un programme comme service windows [ par atifelkhachine ] Salut les amis.j veux savoir comment lancer mon programme comme service windows. Programme à icone perso - API Windows [ par banane_rose ] expliquez moi tout please je veux changer l'icône visible sur le programme dans la navigation dans les dossiers mais surtout la petite icone en haut Problème d'installation Visual C++ 6 sous Win XP [ par Wildschwein ] Bonjour à tous,Depuis peu je suis passé de Windows 98 à Windows XP. J'ai voulu réinstallé le logiciel Visual C++ 6, mais il ne m'est possible de l'ins

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,560 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales