begin process at 2010 02 10 05:32:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

System

> 

windows/svchost.exe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

windows/svchost.exe

mercredi 9 avril 2008 à 18:58:59 | windows/svchost.exe

katalote

Bonjour,
je souhaiterai de l'aide car je debute quand mon pc demarre il m'affiche un message me disant qu'il ne trouve pas le fichier windows/svchost.exe  et je n'ai pas le cd d'installation.
pourriez vous me dire comment je peux faire ou s'il y a des fichier a telecharcher
je ne sais pas si c'est lié mais mon pc rame beaucoup
merci d'avance
kat

mercredi 9 avril 2008 à 19:28:34 | Re : windows/svchost.exe

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS

Nous ne sommes pas un forum généraliste, exclusivement développement.

Ton système est très certainement vérolé, efface la partition système et repose Windows.
Si tu n'as pas le CD, tu vas l'acheter.

ciao...
BruNews, MVP VC++

vendredi 11 avril 2008 à 23:43:26 | Re : windows/svchost.exe

ghuysmans99

Membre Club
Faut booter avec la console de récup. et copier svchost.exe dans C:\WINDOWS\SYSTEM32 ou C:\WINNT\SYSTEM32

Cette discussion est classée dans : fichier, exe, pc, windows, svchost

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fichier d'installation [ par gagah1 ] Salut à tous.Je voudrais créer un fichier d'installation (SETUP.EXE), sur lequel je voudrais savoir comment on fait pour donner l'ordre à WINDOWS qu'u Récupérer les données effacées [ par Stepharcher ] Bonjours à tous !Si je ne me troupe pas, windows n'efface pas de fichier, il le raye juste de sa liste ( la FAT )... Donc il y a des chances pour que C++ Builder :: EXE qui marche que chez moi [ par Inekman ] Bonjour à tous,J'ai fait un ti programme en C++ sous Borland C++ Builder 6. Le fichier compilé fait 37,5 ko. Je le passe à un pote et il me dit qu'il Compiler un exe autonome sur pc sans Borland [ par CrAsH0v3r ] Bonjour J'ai une bonne base en c++ ayant suivi 2 cours portant sur le sujet. Au cégep nous utilisions borland, je crois 5.0. J'ai commencé un peti Mise à jour d'un fichier texte [ par Neo020585 ] Bonjour à tous.J'ai un fichier "liste.txt" qui contient une liste de chemin d'accès à des fichiers avec leur date de dernière modification :ex. : ...C Démarage de windows [ par Fuckly94 ] Bonjour tout le monde,j'aimerais savoir tous les myen de lancer une application au démarage de windows.Je m'explike:Mon frére lance pa mal de connerie quel programme pour modifier un exe [ par ata100t ] super neuneu en programmation mais tres curieux, (rester au dos et fichier .bat)je souhaite modifier servudaemon.exe histroire de comprendre comment c Rotation d'un fichier pdf [ par Lepripri ] Bonjour à tous, je recherche un moyen d'effectuer une rotation de 180° d'un pdf d'une seule page provenant d'un copieur (il s'agit donc d'une image). Retour ligne dans un fichier (UNIX / Windows) [ par Clonk ] Bonjour,Voilà, j'ai un problème avec des fichiers. Ce sotn des fichiers texte générés sous UNIX que je dois traiter en C++ sous Windows (c'est comme ç .exe crée avec Visual Studio qui marche...que sur mon PC... [ par starkrous ] j'ai eu la surprise de me rendre compte que mon cher executable creer sous visual studio ne marchait que sur mon pc.d'apres ce qu'on m'a dit, le Pc au

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales