begin process at 2012 05 30 20:08:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

windows rencontre un probleme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

windows rencontre un probleme

jeudi 27 décembre 2007 à 16:44:36 | windows rencontre un probleme

parain74

Bonjour, j'ai écrit un programme en c via labwindows, lorsque je lance mon programme, de temps en temps windows me met le fameux message "windows a rencontré u probleme et doit fermer"avec "envoyer le rapport ou non.
MA question est pourquoi ce message apparait il et comment puis je y remedier?

je vous remercie d'avance
jeudi 27 décembre 2007 à 17:14:23 | Re : windows rencontre un probleme

Nicolas___

Patient : Bonjour docteur , ce matin je me suis levé et j'étais malade !
Docteur : euh , dites moi vos symptomes ...

Ben c'est la meme chose avec ton "code " .

C'est que tu l'a surement mal codé mais si tu ne donne rien personne pourra t aider !

Ciao

jeudi 27 décembre 2007 à 22:30:11 | Re : windows rencontre un probleme

parain74

merci d'avoir répondu, je sais trés bien que j'ai surement mal codé seulement je ne vai pas vous envoyé ils seraient vraiment trop long.
Par contre si vous pouviez me donner des indices pour que je puisse découvrir ou j' ai mal codé merci

jeudi 27 décembre 2007 à 23:37:56 | Re : windows rencontre un probleme

gamemonde

Membre Club
utilse un deboggeur tu pourras trouver le code probleme et nous le montrer
vendredi 28 décembre 2007 à 09:32:47 | Re : windows rencontre un probleme

parain74

ca deja été fait mais le debugger ne me trouve pas d'erreur c pour ca ke je ne sait pas de koi ca vient

merci
vendredi 28 décembre 2007 à 13:34:34 | Re : windows rencontre un probleme

parain74

Le probleme est que ca n'arrive pas périodiquement et surtout pas au meme endroit du test.

Mon code permet de tester une carte

Dite moi précisément quel renseignement avez vous besion pour m'aider.

merci

Cette discussion est classée dans : programme, windows, probleme, temps, rencontre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un probleme avec l'ouverture de plusieurs fichiers en meme temps en windows [ par glName ] Bonjour !J'ai un probleme pour ouvrir plusieurs fichiers à partir d'une boite de dialogue (je cherche une solution avec les MFC ou les API windows )Bi Probleme de temps. [ par Eldros ] Bon, voila, on peux me considerer comme un developpeur ave peu d'experience. Par consequent, je iens chercher conseil.J'aimerais pouvoir faire defiler probleme de (gros) newbee [ par bucheron96 ] salut a tous! deja, j'ai eu le temps de me balader sur le site...site super bravo!! ca fait un bon moment que je veut apprendre la programmation, programme echoué sur un autre pc [ par shadow1779 ] Bonjour,J'ai un probleme sous windows avec tout les programmes consoles que je crée, si moi je les lancent il n'y a aucun probleme, mais si je les tra Mon programme fait planter windows ! [ par Lustuc ] Bonjour,J'ai fait un programme d'analyse graphique, qui tourne en boucle (volontairement), mais au bout d'une dizaine de minute, l'écran de mon PC dev Sauvegarde des fichiers system ? [ par chtitpierre78 ] Bonjour,Je développe une petite application en C++  qui me permet de sauvegarder différents fichiers situés sur mon PC. (windows XP, mais le programme comment calculer le temps d'execution d'un programme en C++ [ par liliko ] slt , j'ai ecrit deux programmes en C++ et pour fair une comparaison entre les deux je veux calculer le temps d'execution de chaqu'un commpent on peut probleme pour compiler un programme [ par astrocybernaute ] salut je suis interessée par un programme deposé sur le site sur ce lien :   http://www.cppfrance.com/codes/IA-APPRENTISSAGE-AUTOMATISE-BCPLUSPLUS-V6_ compilation d'un programme et sécurisation [ par wolfson12 ] Bonjour, mon problème porte essentiellement sur la sécurisation d'un programme C++. Je travaille sur Windows et je voudrais bien faire des programmes Communication entre 2 applications windows [ par rivaldinho ] Salut, J'ai besoin d'aide si quelq'un pourrait m'aider :j'ai un programme de conversion de voix en texte qui sappele dragon et j'aimerais récupérer le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales