begin process at 2012 05 30 20:08:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

Windows 7 progression dans la barre des tâches

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Windows 7 progression dans la barre des tâches

jeudi 12 mai 2011 à 12:05:04 | Windows 7 progression dans la barre des tâches

PriMe2302

Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire pour mettre la progression dans l'icône de mon programme dans la barre des tâches

Merci
vendredi 13 mai 2011 à 13:20:54 | Re : Windows 7 progression dans la barre des tâches

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,

Je pense qu'il faudrait autant d'icône que de nombre de pallier que tu veux afficher. Quand tu atteinds un pallier, tu changes l'icône.

@++

Cette discussion est classée dans : windows, barre, progression, tâches

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment intercepter un message Win32 sans Hook ? [ par Kikouman ] Hello à tous,J'ai un problème (comme tous ceux qui chat icic ;) ) Je crée en ce moment une petite application (C/Win32/DirectX) qui utilise tout le bu barre de titre + barre des tâches [ par curator68 ] Help Me!!!!:)J'ai besoin de savoir comment enlever la Titlebar sur une form SDI. Et comment la maximizer et cacher la barre des tâches. Je crois que c Copie de fichier avec barre de progression [ par JMGR ] Salut,Comment peut-on copier un fichier avec une barre de progression ? barre de progression [ par tzan ] Bonjour, je dois faire une application en visual c++ basée sur les boîtes de dialogues. Je voudrai utiliser une barre de progression mais je n'ai pas Thread - Barre de progression (chargement de gros fichier) [ par jockos ] Bonjour, j'ai une fonction qui sert à charger un fichier et à le traiter en mémoire bloc par bloc (afin de traiter des fichiers de plusieurs centaines Barre de progression avec vc++ [ par cyberteche ] Est ce que qqn sait comment on gère une barre de progression (inserer dans une boite de dialogue) ...... pour un prog créé avec l'appWizard de vc++6.. barre de progression [ par Sade ] quel est la commande pour rendre une barre de progression "invisible" a l'aide d'un programme.Merci d'avance pour la reponse.Ps Désolé pour le questio Barre de progression sous UNIX avec Xlib [ par dardarmotus ] dardarmotus Bonjour à tous,Petite question:Y-a-til un moyen de programmer en C sous UNIX une barre de progression toute simple dans une fenêtre Xwindo [dev-cpp] fenêtres et barre des tâches [ par zippro4012 ] Comment savoir si une fenêtre est visible dans la barre des tâches ? (connaissant son handle)IsWindowVisible indique si une fenêtre est visible dans l Comment peut on faire persister une Toolbar dans la barre des taches au redémarrage de windows [ par frileux ] Je suis en train de réalisé une barre d'outil qui se met dans la barre des taches et j'aurais voulu savoir comment on pouvais faire pour que celle-ci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,590 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales