begin process at 2010 03 21 19:33:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Windows plante {je sais pas nouveau } pour l'execution du mon code

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Windows plante {je sais pas nouveau } pour l'execution du mon code

mardi 23 mai 2006 à 17:30:22 | Windows plante {je sais pas nouveau } pour l'execution du mon code

darkwhite

Salut a tous
Je debute en C, et j'ai commencer a faire un petit programme. A la moitié de la creation je l'essaie mé windows me sort un message derreur lors de la saisie du premier nombre{car je mon prog saisi des nombre....)
mon code est les suivant

int main ()
{
int i,j=0;
int tab[8];
printf(".:Conversion D'un nombre Binaire en decimal:.\n\n");
getchar();
printf("Saisissez un nombre de huit chiffre, chaque chiffre est soit 0 soit 1\n\n");
/*on saisie les huit chiffres du nombre a convertir */
for (i=0;i<=7;i++)
    {printf("Numero %d:",i);
    scanf("%d",tab[i]);
    }
/*Les chiffres sont dans le tableau*/

/*Affichage, des chiffres saisis a l'utilisateur*/
printf("Vous avez saisi le nombre suivant: %d" );
for (j=0;j<=7;j++)
{
printf ("%d",tab[j]);
}
getchar();
}

Je l'ai compilé avec DEV-c++ et il ne detecte aucune erreur , c'est seulement win qui m'enmerde donc si vous avez la reponsse allez y merci
a+

mardi 23 mai 2006 à 18:12:24 | Re : Windows plante {je sais pas nouveau } pour l'execution du mon code

niketou

Réponse acceptée !
scanf("%d",&(tab[i]));
mardi 23 mai 2006 à 18:25:29 | Re : Windows plante {je sais pas nouveau } pour l'execution du mon code

niketou

Réponse acceptée !

#include <windows.h>
#include <iostream.h>
#include <stdio.h>

int main ()
{
int i,j=0;
int tab[8];
printf(".:Conversion D'un nombre Binaire en decimal:.\n\n");
getchar();
printf("Saisissez un nombre de huit chiffre, chaque chiffre est soit 0 soit 1\n\n");
/*on saisie les huit chiffres du nombre a convertir */
for (i=0;i<=7;i++)
    {
 printf("Numero %d:",i);
    scanf("%d",&(tab[i]));
    }
/*Les chiffres sont dans le tableau*/

/*Affichage, des chiffres saisis a l'utilisateur*/
printf("Vous avez saisi le nombre suivant: %d" );
for (j=0;j<=7;j++)
{
printf ("%d",tab[j]);
}
//getchar();
printf("  .A bientot!.\n\n");
system("PAUSE");
return 0;
}

mardi 23 mai 2006 à 18:30:14 | Re : Windows plante {je sais pas nouveau } pour l'execution du mon code

darkwhite

Ah merde {suis con} C'est l'operateur & qui faisait tout planterr? mais alors pourquoi DEVc++ ma mpas signlaé d'erreur?
Merci a tous

mardi 23 mai 2006 à 21:10:59 | Re : Windows plante {je sais pas nouveau } pour l'execution du mon code

niketou

J'ai compilé avec vc++.
mercredi 24 mai 2006 à 10:48:49 | Re : Windows plante {je sais pas nouveau } pour l'execution du mon code

bayeto

Membre Club
scanf veux une adresse en 2nd paramètre, or tu lui as donné la valeur tab[i]: il va donc écrire le resultat à cette endroit.
(tab + i) est l'adresse de l'élément i de tab, *(tab + i) ou tab[i] sa valeur.

Cette discussion est classée dans : nombre, code, int, windows, printf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide algorithmique TESTAGE !! [ par ZogStriP ] Bonjour tout le monde !!Je suis en train de faire le concours de PROLOGIN (www.prologin.org) et j'en suis au QCM 2004 n°4, mais là je bloque un peu!Je calcul en précision étendue [ par JesusQuintana ] Bonjours, Je veux programmer en C un ensemble complet de fonctions pour additionner, multiplier des nombres en précision étendue. Les no probleme allocation memoire dynamique [ par neutrix ] salutvoilaj'ai besoin d'aideje dois convertir un nombre en tableau de chiffres mais c'est quoi ce sirque!!!! [ par namgalsipsclar ] salut! bon, je débute en C , mais là j'ai qqs problèmes a la con : 1_ au moment ou je compile ceci:     #include main() {       int a; pr oh non!! [ par bako25 ] Le prog suivant  calcule le nombre des 'e' dans un paragraphe: #include #include< Demande d'explication a propos d'un code. [ par Strick9 ] Salut à tous, j'ai obtenu grâce à se merveilleux site ce code sources pour cet énoncés:un programme permettant de donner toute les combinaison suite a Affichage variables (printf) [ par dj_titeuf ] Bonjour, Ayant commencé à apprendre le langage C très récemment, j'ai pu voir (de façon partielle) l'utilisation de printf(). J'ai ainsi pu voir comm de printf vers ofstream [ par MiharbiDoNo ] j'essai de convertir les log de mon program du l'affichage à un fichier log.txt mais il me semble que les variable ne s'ecrit pas... par exemple : [co Table Ascii [ par Oxie666 ] Hello, je suis tout nouveau ici (et forcement méga débutant) et j'ai une question :J'ai écrit un petit programme afin d'avoir sous la main une table a tri d'un tableau de structure [ par sdiri_med ] bonjour pour tout le monde j'ai un petit problème de trie par age d'un tableau des employées voila mon code: [code] #include #include

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales