begin process at 2012 02 12 06:35:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Windows plante {je sais pas nouveau } pour l'execution du mon code

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Windows plante {je sais pas nouveau } pour l'execution du mon code

mardi 23 mai 2006 à 17:30:22 | Windows plante {je sais pas nouveau } pour l'execution du mon code

darkwhite

Salut a tous
Je debute en C, et j'ai commencer a faire un petit programme. A la moitié de la creation je l'essaie mé windows me sort un message derreur lors de la saisie du premier nombre{car je mon prog saisi des nombre....)
mon code est les suivant

int main ()
{
int i,j=0;
int tab[8];
printf(".:Conversion D'un nombre Binaire en decimal:.\n\n");
getchar();
printf("Saisissez un nombre de huit chiffre, chaque chiffre est soit 0 soit 1\n\n");
/*on saisie les huit chiffres du nombre a convertir */
for (i=0;i<=7;i++)
    {printf("Numero %d:",i);
    scanf("%d",tab[i]);
    }
/*Les chiffres sont dans le tableau*/

/*Affichage, des chiffres saisis a l'utilisateur*/
printf("Vous avez saisi le nombre suivant: %d" );
for (j=0;j<=7;j++)
{
printf ("%d",tab[j]);
}
getchar();
}

Je l'ai compilé avec DEV-c++ et il ne detecte aucune erreur , c'est seulement win qui m'enmerde donc si vous avez la reponsse allez y merci
a+

mardi 23 mai 2006 à 18:12:24 | Re : Windows plante {je sais pas nouveau } pour l'execution du mon code

niketou

Réponse acceptée !
scanf("%d",&(tab[i]));
mardi 23 mai 2006 à 18:25:29 | Re : Windows plante {je sais pas nouveau } pour l'execution du mon code

niketou

Réponse acceptée !

#include <windows.h>
#include <iostream.h>
#include <stdio.h>

int main ()
{
int i,j=0;
int tab[8];
printf(".:Conversion D'un nombre Binaire en decimal:.\n\n");
getchar();
printf("Saisissez un nombre de huit chiffre, chaque chiffre est soit 0 soit 1\n\n");
/*on saisie les huit chiffres du nombre a convertir */
for (i=0;i<=7;i++)
    {
 printf("Numero %d:",i);
    scanf("%d",&(tab[i]));
    }
/*Les chiffres sont dans le tableau*/

/*Affichage, des chiffres saisis a l'utilisateur*/
printf("Vous avez saisi le nombre suivant: %d" );
for (j=0;j<=7;j++)
{
printf ("%d",tab[j]);
}
//getchar();
printf("  .A bientot!.\n\n");
system("PAUSE");
return 0;
}

mardi 23 mai 2006 à 18:30:14 | Re : Windows plante {je sais pas nouveau } pour l'execution du mon code

darkwhite

Ah merde {suis con} C'est l'operateur & qui faisait tout planterr? mais alors pourquoi DEVc++ ma mpas signlaé d'erreur?
Merci a tous

mardi 23 mai 2006 à 21:10:59 | Re : Windows plante {je sais pas nouveau } pour l'execution du mon code

niketou

J'ai compilé avec vc++.
mercredi 24 mai 2006 à 10:48:49 | Re : Windows plante {je sais pas nouveau } pour l'execution du mon code

bayeto

Membre Club
scanf veux une adresse en 2nd paramètre, or tu lui as donné la valeur tab[i]: il va donc écrire le resultat à cette endroit.
(tab + i) est l'adresse de l'élément i de tab, *(tab + i) ou tab[i] sa valeur.

Cette discussion est classée dans : nombre, code, int, windows, printf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide algorithmique TESTAGE !! [ par ZogStriP ] Bonjour tout le monde !!Je suis en train de faire le concours de PROLOGIN (www.prologin.org) et j'en suis au QCM 2004 n°4, mais là je bloque un peu!Je calcul en précision étendue [ par JesusQuintana ] Bonjours, Je veux programmer en C un ensemble complet de fonctions pour additionner, multiplier des nombres en précision étendue. Les no probleme allocation memoire dynamique [ par neutrix ] salutvoilaj'ai besoin d'aideje dois convertir un nombre en tableau de chiffres mais c'est quoi ce sirque!!!! [ par namgalsipsclar ] salut! bon, je débute en C , mais là j'ai qqs problèmes a la con : 1_ au moment ou je compile ceci:     #include main() {       int a; pr oh non!! [ par bako25 ] Le prog suivant  calcule le nombre des 'e' dans un paragraphe: #include #include< Demande d'explication a propos d'un code. [ par Strick9 ] Salut à tous, j'ai obtenu grâce à se merveilleux site ce code sources pour cet énoncés:un programme permettant de donner toute les combinaison suite a Affichage variables (printf) [ par dj_titeuf ] Bonjour, Ayant commencé à apprendre le langage C très récemment, j'ai pu voir (de façon partielle) l'utilisation de printf(). J'ai ainsi pu voir comm Tableaux - Gestion dynamique de la mémoire [ par Smanyx ] Salut ! Je voudrais écrire un programme qui accepte des noms saisis au clavier et les amasse dans un tableau. Comme les noms sont entrés dans un bouc mot se terminant par [ par naltap312 ] Bonjour, tout novice et après moultes rélfexions, apparement pas assez, je n'arrive pas à coder une fonction me retournant si oui ou non un mot se te rectification dune code C et/ou aide sur l'algorithme [ par negets ] bonjour, besoin d'aide; j'aimerai dégager l'algorithme de ce code afin de le programmer sous matlab je connais plus rien en C et C++(je commence à lir

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,621 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales