begin process at 2010 03 19 08:04:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Système

> 

Autre

> 

Windows mobile 5.0 VAIL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Windows mobile 5.0 VAIL

mercredi 17 mai 2006 à 17:18:02 | Windows mobile 5.0 VAIL

neophenix83

Bonjour, j'ai vu sur msdn que dans les nouvelles version de platform builder, il y a un module VAIL qui permet de developper de la telephonie IP plus facilement.

MAis est ce que ca permet de faire une platform qui ne peut que telephoner, ou alors, est ce que ca permet de developper un logiciel qui va venir s'integrer a un environnement de PDA ?!?

MErci.

Cette discussion est classée dans : windows, permet, mobile, platform, vail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Platform SDK: Windows Management Instrumentation [ par skysee ] J'ai telechargé les wmi(Windows Management Instrumentation) de SDK (Platform SDK) sur le site de microsoft mais j'ai un p'ti pb si on peu dire.Je ne s C++ et Windows Mobile 2003 [ par akaras ] Bonjour,J'aimerai savoir si on peut utiliser une application c++ sur Windows Mobile 2003 sans prob?Merci de votre réponse. devcpp pour windows mobile [ par tlecoeur ] Bonjour à tous , je souhaiterai développer des applications pour windows mobile 2003 (smartphone et PDA) avec devcpp. J'ai cherché sur le net et je Windows mobile 5.0 [ par neophenix83 ] SAlut,j'ai fait un programme avec VS2005, et VC++ 8 qui tourne sur PCpour cela, je lui fait des includes:#include #include #include #include #include pb combobox sur windows mobile [ par mat74 ] bonjour à tous, je suis actuellement en stage de fin de DUT, et je dois réaliser une appli pour une Pocket PC équipé de Windows Mobile. Je programme e Programmation Bluetooth et Windows Mobile 6 [ par olive2634 ] Bonjour,je suis en train de développer une application embarquée sur Windows Mobile 6 (SDK) en utilisant visual Studio 2005.Le but est d'utiliser le b Outil de dévelloppement Windows mobile [ par Arzad69 ] Bonjour,Je dois effectuer une application pour un PDA avec un outil de développement du type windows mobile. Mais je dois avouer que je ne connais pas Librairie image Windows Mobile [ par nmenard ] Salut !Je cherche a ouvrir une image JPEG (et eventuellement PNG) sous windows mobile 6.0.Quelqu'un connais t'il une librairie d'image libre et compat Windows Mobile SDK 6 Pro, pas de CMutex [ par Kotomine ] Bonjour, j'ai quelques problèmes quant à la réalisation de mon app sur Smartphone. Je n'ai pas de classes CSyncObject, CMutex, CEVent accessibles. Qu "c++" + "SQL" + "Windows Mobile" = BAOUM ! mince mon ordi :'( [ par Loki6 ] bonjour à tous, n'ayant pas trouvé de sujet sur le thème et ayant épluché pda.fr sans atteindre de code en C, j'en viens à exposer mon problème : je d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales