begin process at 2012 05 30 20:08:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

Windows Mobile SDK 6 Pro, pas de CMutex

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Windows Mobile SDK 6 Pro, pas de CMutex

jeudi 5 novembre 2009 à 13:22:58 | Windows Mobile SDK 6 Pro, pas de CMutex

Kotomine

Bonjour, j'ai quelques problèmes quant à la réalisation de mon app sur Smartphone.

Je n'ai pas de classes CSyncObject, CMutex, CEVent accessibles. Que faire pour les rendres accessibles ?

; I'm just keeping the hopeless cross to increase the meaninglessness
jeudi 5 novembre 2009 à 13:26:34 | Re : Windows Mobile SDK 6 Pro, pas de CMutex

Kotomine

(pour poser le cadre dessuite : oui, j'ai créé un projet en utilisant les MFC, (Je peux utiliser CButton,CDialog, ...) , mais je n'ai vraiment rien pour synchroniser des threads

I'm just keeping the hopeless cross to increase the meaninglessness

Cette discussion est classée dans : windows, sdk, pro, mobile, cmutex

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Platform SDK: Windows Management Instrumentation [ par skysee ] J'ai telechargé les wmi(Windows Management Instrumentation) de SDK (Platform SDK) sur le site de microsoft mais j'ai un p'ti pb si on peu dire.Je ne s C++ et Windows Mobile 2003 [ par akaras ] Bonjour,J'aimerai savoir si on peut utiliser une application c++ sur Windows Mobile 2003 sans prob?Merci de votre réponse. Windows Media Player 9 SDK (streaming) [ par txR_ch ] Bonjour,je dois créer un player pour un site qui diffuse des videos en streaming. je voudrais savoir s'il est possible de définir un temps de début et devcpp pour windows mobile [ par tlecoeur ] Bonjour à tous , je souhaiterai développer des applications pour windows mobile 2003 (smartphone et PDA) avec devcpp. J'ai cherché sur le net et je Windows mobile 5.0 VAIL [ par neophenix83 ] Bonjour, j'ai vu sur msdn que dans les nouvelles version de platform builder, il y a un module VAIL qui permet de developper de la telephonie IP plus pb combobox sur windows mobile [ par mat74 ] bonjour à tous, je suis actuellement en stage de fin de DUT, et je dois réaliser une appli pour une Pocket PC équipé de Windows Mobile. Je programme e Windows mobile 5.0 [ par neophenix83 ] SAlut,j'ai fait un programme avec VS2005, et VC++ 8 qui tourne sur PCpour cela, je lui fait des includes:#include #include #include #include #include Problem Build Windows.h [ par kakenette ] Hello, je suis nouvelle dans le domaine du C++ et j'ai essayer de faire un petit programme tout simple pour voire, lors du Build(F7) je reçois cette e Librairie image Windows Mobile [ par nmenard ] Salut !Je cherche a ouvrir une image JPEG (et eventuellement PNG) sous windows mobile 6.0.Quelqu'un connais t'il une librairie d'image libre et compat Programmation Bluetooth et Windows Mobile 6 [ par olive2634 ] Bonjour,je suis en train de développer une application embarquée sur Windows Mobile 6 (SDK) en utilisant visual Studio 2005.Le but est d'utiliser le b

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales