begin process at 2012 05 30 20:08:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Windows Messenger API: voice conversation.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Windows Messenger API: voice conversation.

vendredi 31 mars 2006 à 09:04:55 | Windows Messenger API: voice conversation.

bjramzi

Bonjour,
Je vais développer une appli qui s'interface avec le MSG API. J'ai réussi à récupérer la liste des contacts ainsi que leur propriétés.
Je veux savoir si je peux lancer directement une conversation vocale en utilisant cette API ?
Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : windows, api, messenger, voice, conversation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

API MSN Messenger ou Windows Messenger [ par unionx ] bonjour a tous je demande si quelqu'un sais ou je peux trouver un bonne tutorial Api msn messenger ou windows messenger en c/c++ pour les debutants ou ?faire une toute petite applic/ C en "API windows" [ par etaxi ] Salut à tous, voilà j'ai souvent programmé en C sous DOS, c'est démodé et ringard, je débute à peine avec l'api windows, ce n'est pas trés évident pou API Windows récuperation de la taille d'une chaine pour ecrire [ par LouisJean ] Bonjour a tous je début en programmation. j'ai fait un peut en JAVA et maintenant DEV C++ Je n'arrive pas a faire marcher le «  GetTextExtentP Gestion et affichage de bitmaps (API Windows). [ par _michel ] Bonjour à tous,J'ai un problème avec les bitamps:je voudrai conserver en mémoire pendant l'execution de mon programme la "capture d'écran", pour l'aff Utiliser l'API Windows et SDL [ par CChargy ] Bonjour,Je rencontre en ce moment quelques problème pour utiliser les APIs Windows avec ma fenètre gérée par SDL.J'ai ce type de codes :SDL_SysWMinfo API windows et port serial [ par sheorogath ] bonjour a tous,pour mon PPE au lycee j'ai besoin de communiquer avec un port serial en envoyant mes bit correctement et en suivant cette dt :http://da Chat API windows [ par unionx ] Salutsvp je cherche des tutos pour creer un chat ou bien un programme comme msn sous l'API windowsmais j'ai rien trouvéaussi j'ai chercher sur ce site lire/Ecrire Port parallele Avec Api windows [ par loicus ] Bonjour...J'ai un très gros problème... pour une carte d'acquision éléctronique, j'ai besoin de pouvoir lire et écrire sur le port parallele LPT1,  Se Question en API Windows [ par manta7 ] Bonjour, je débute en API Windows et j'essaie de réaliser l'excellent tutoriel a l'adresse http://chgi.developpez.com/windows/dlgmain/ mais lorsque je CONTROLE EDIT [ par Telemorphix ] Bonjour,Je fais mes premiers pas en ce moment en C et C++ (Visual C++ 6.0) et sur l'API Windows.Je souhaite afficher du texte dans une fenêtre EDIT mu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales