begin process at 2012 05 30 20:08:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

Windows Message OnNotifyIcon

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Windows Message OnNotifyIcon

vendredi 19 octobre 2007 à 08:32:12 | Windows Message OnNotifyIcon

unionx

bonjour
je veux savoir ou je vais trouver la fonction
 ::OnNotifyIcon(WPARAM wParam, LPARAM lParam)
j'ai bien chercher dans la partie ClassWizard et events mais je la trouve pas.

merci avance pour l'aide.

vendredi 19 octobre 2007 à 19:50:18 | Re : Windows Message OnNotifyIcon

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Bah elle n'a pas l'air de faire partie des MFC. C'est apparament au programmeur de s'arranger pour que la MFC lui passe les messages qui vont bien.

Dans le tuto dont tu parles (ou pas), la fonction est associée au message ici :
ON_REGISTERED_MESSAGE(WM_B_NOTIFICATON_ICONE_SYSTRAY, OnNotifyIcon)

Tu peux essayer cette autre tuto.

3ème année en ecole d'ingé d'info cherche stage de 4 mois à partir du 01/04/08
vendredi 19 octobre 2007 à 22:16:35 | Re : Windows Message OnNotifyIcon

unionx

merci j'ai trouver la declaration necessaire , il faut ajouter ce ligne dans le header:

afx_msg void OnNotifyIcon(WPARAM wParam, LPARAM lParam);

mais je pige pas comment l'ajouter sans copier coller, normalement les declarations sont automatiquement fait par MFC non ?

merci d'avoir m'eclairé.

Cette discussion est classée dans : message, windows, wparam, lparam, onnotifyicon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb a la fermeture de win [ par stick ] bonjours,alors voilou, je fais une appli en utilisant l'api window, mais si je ferme windows sans quitter le programme auparavant, celui ci plante et list control [ par soshell ] Bonjour!J'ai un projet à finir dans 2 jours ( je sais c pas malin...) et j'ai commencé la prog windows hier, c pour ca ke j'ose mettre ce post dans au help : windows et ses fenetres [ par Shouwi ] j'ai vu sur le site ke l'on pouvait envoyer un message à une fenetre (ou un prog) par cette fonction : LRESULT SendMessage( HWND hWnd, UINT Ms Probleme applic windows simple [ par zzzzzz ] #include #include "resource.h"HWND handleee;HINSTANCE hinstanceee;const char ClasseWindows[] = "NomClasseWindows";LRESULT CALLBACK WindowProcedure(HWN Message windows [ par langedechu ] J aurais savoir quel Message windows envois a un programme lorsque l utilisateur fait :Ctr+alt+suppr sous win 9x et Ctr+alt+suppr fin de tache sous wi recuperation message windows dans un controle activeX [ par cashroc ] salut a tousje programme actuellement un controle activeX qui possede les fonctions pour pouvoir piloter un scanner interface avec twainpour ca je doi problème CreateDialog et afficher icone [ par Suisse00 ] J'ai un petit problème avec CreateDialog, il y a aucun fenêtre qui s'ouvre (VC++ 6)#include #include "resource.h"HWND hDlg;LRESULT [HOOK]Encore le meme probleme.. [ par bdkiller ] Salut,Bon, après pas mal d'heures passés là-dessus, j'ai la DLL qui se compile sans erreurs, l'appli principale qui se compile sans erreurs également! HOOK - Help [DevCPP] [ par guitoulefoux ] Bonjour,J'essaye de faire un hook (mon 1er) mais a chaque fois qu'il se lance j'ai un pb d'affectation mémoire.en fait le HOOK récupère les actions cl Dll Visual Aide [ par TheMaster ] Salut!j'ai un probleme, j'ai créer un logiciel permettant de visualiser des images.Les images sont stocke en ressource dans un dll.Mais je n'arrive pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales