begin process at 2012 05 30 20:08:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

Windows Media Player Simulation Unicast

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Windows Media Player Simulation Unicast

vendredi 10 octobre 2003 à 08:36:42 | Windows Media Player Simulation Unicast

ordy

Bonjour

J'aurais besoin de savoir si quelqu'un c'est comment stocker un flux unicast sans lancé le lecteur Windows Media ?

Je dois reussir a stocker un flux dans une memoire tampon pendant un certain et ensuite le demarre lorsque ma memoire et pleine.

Cette discussion est classée dans : windows, player, simulation, media, unicast

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Windows Media Player 9 SDK (streaming) [ par txR_ch ] Bonjour,je dois créer un player pour un site qui diffuse des videos en streaming. je voudrais savoir s'il est possible de définir un temps de début et Utilisation du contrôle ActiveX Windows Media Player [ par seb2086 ] Bonjour à tous.Mon problème est le suivant : Lors de l'affichage de la fenêtre, que j'ai crée et où j'ai inclus le contrôle Windows Media Player, je v Gestion de couche transparente dans Windows Media player par DirectX [ par absolutpascal ] Bonjour, je cherche à développer une appli qui me permettrait de gérer l'affichage d'une couche transparente dans Windows Media player pour afficher u Son joué par Windows Media Player [ par ecc ] Bonsoir le monde, Dsl de poser cette question, mais j'aurais voulu savoir comment c'est possible de récupérer le son joué par Windows Media Player. Y' WIN API windows media player [ par bandifull ] Bonjour,je code en win api, avec le composant windows media player.j'ai un IWMPPlayer   *pMPPlayer qui me permet d'utiliser les fonctions play ... pou Windows Media player [ par bandifull ] Bonjour à tous,Voila, je voudrai coder un lecteur multimedia en c++ en utilisant les composant windows media player. J'ai deja trouver une source expl windows 98 et le multithread [ par bbear ] alors voilà mon probleme : j'utilise vc6, et pour utiliser le player Ahx, il faut compiler avec "code generation" sur Multithread.J'ai utilisé le mult leteur windows media [ par babou2501 ] je voudrais lire sur lecteurwindowmedia un film mais mes codes ne sont pas correctes c'est un film avi mais impossibe de le lirre. commet puis-je le l Id controles [ par winwarrior ] Bonsoir! Voila, je suis en train de créer une dll qui récupere le nom des musiques écoutées dans plusieurs lecteur de musiques (winamp.. media player

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales