begin process at 2012 05 30 20:08:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

Windows Mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Windows Mail

lundi 12 mars 2007 à 10:30:32 | Windows Mail

Pontaeri51

Bonjour,

Développant un outils pour le nouveau Window Mail de Vista (remplaçant d'Outlook Express), je suis a la recherche d'un fichier source
appelé msoeapi.h que je n'arrive pas a me procurer. Si on regarde de plus la msdn, http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/ms715241.aspx, ce fichier devrait être inclus dans les bibliothéques de Visual Studio. Hors, il ne me le trouve pas, y aurait-il alors un SDK à installer ou autre?

Fabien.
mardi 13 mars 2007 à 10:02:42 | Re : Windows Mail

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,
Je ne connaissais pas ce fichier mais je viens de le trouver dans le dossier include de la Platform SDK que j'utilise avec Visual C/C++ 2005 Express. Voici des liens pour la télécharger:
LIEN 1
LIEN 2 = image CD à graver.

mardi 13 mars 2007 à 10:48:43 | Re : Windows Mail

delirium6

Salut,

Merci de votre réponse, je vais regarder cela tout de suite!
mercredi 14 mars 2007 à 10:32:20 | Re : Windows Mail

delirium6

Réponse acceptée !
Effectivement, ces fichiers sont bien présent dans le SDK que vous m'avez mis en lien, par contre celui-ci n'est pas compatible Windows Mail et donc Vista. Mais j'ai au moin su où chercher, et j'ai donc trouvé la solution à mon problème :
le SDK pour Vista disponible uniquement en anglais pour le moment :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=7614fe22-8a64-4dfb-aa0c-db53035f40a0&DisplayLang=en

Cette discussion est classée dans : fichier, mail, windows

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Remplacer la copie de fichier de Windows [ par MangaII ] Salut !Quelqu'un sorai-t-il comment on pe remplacer la fonction de copie de fichier sous Windows par un programme maison !Mon but est d'optimiser la c Remplacer la fonction de copie de fichier sous Windows [ par MangaII ] Salut !Quelqu'un sorai-t-il comment on pe remplacer la fonction de copie de fichier sous Windows par un programme maison !Mon but est d'optimiser la c Ouvrir un fichier à la "Windows" [ par CyberP ] Comment afficher la boite de dialogue de choix de fichier classique de windows ? (ex : dans Word, si l'on fait fichier -> ouvrir, une boite de dialogu Envoi d'un mail avec fichier joint en C++ [ par zaza32 ] Je suis débutante en C++ et je cherche à programmer l'envoi d'un mail avec un fichier joint automatique. J'ai utilisé les MAPI, et j'y suis presque ar Ourir Fichier Windows/Linux [ par jockos ] Bonjour,Je voudrais connaitre la meilleur méthode pour ouvrir des fichiers en C++ afin d'être compatible Windows/Linux.Jusque là, j'utilisais les API Mailto: Pièce jointe (mail) [ par jockos ] Microsoft Word permet de lancer le client messagerie par défaut (Outlook Express, Netscape ou autre) en plaçant comme pièce jointe le fichier ouvert s Changez Attribut (Chmod) d'un fichier sous Windows [ par mike0419 ] bonjour , je cherche comment changez l'attribut (chmod)lecteur Seule d'un fichier pour le mettre en ecriture (enlevé le lecteur seule koi lol)voila me Retour ligne dans un fichier (UNIX / Windows) [ par Clonk ] Bonjour,Voilà, j'ai un problème avec des fichiers. Ce sotn des fichiers texte générés sous UNIX que je dois traiter en C++ sous Windows (c'est comme ç fichier xls ouvert avec windows.h [ par ancat ] Salut Es ce que je peux recuperer le contenu d'un tableau excel en vc++?J'arrive a recuperer le contenu d'un fichier texte mais avec excel je ne recup rechercher une string dans un fichier sous windows [ par doudblast ] voilà : l'idée est de récuperer une ip dans un fichier txtpar contre cette ip ne sera pas toujours la même et ne sera pas toujours précisemment au mêm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales