begin process at 2012 05 30 20:07:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

System

> 

windows live messenger

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

windows live messenger

samedi 13 décembre 2008 à 18:37:39 | windows live messenger

titi9166

bonjours voila j'aurais aimer avoir un logiciel qui m'aurait permis d'espionner en quelque sorte un contact msn et pouvoir le gerer de cher moi autant que je veux merci par avance de vos reponse (je sais s'est trés malcin mais on ma dis qu'on rigolait bien ^^)
lundi 29 décembre 2008 à 13:17:16 | Re : windows live messenger

exar

Membre Club
Tu n'as pas confiance en ta femme ?

Cette discussion est classée dans : windows, messenger, live

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interaction MSN [ par wxccxw ] Salut,je cherche a faire une interaction avec WINDOWS LIVE MESSENGER 8j'ai trouver ce code http://www.cppfrance.com/codes/INTERACTIONS-MSN-MESSENGER_3 windows live messenger [ par PetiteAnge ] Salut tout le monde,J'ai un problème avec Windows Live Messenger, au debut il me dit ke le fichier sirenacm.dll est introuvable alors jlé téléchargé e API MSN Messenger ou Windows Messenger [ par unionx ] bonjour a tous je demande si quelqu'un sais ou je peux trouver un bonne tutorial Api msn messenger ou windows messenger en c/c++ pour les debutants ou Bot Windows Live Messenger [ par ssx2 ] Bonjour, J'aimerai créer un bot msn trés simple, mais voila...je voudrai savoir comment écrire DANS une fenetre msn !  (fenetre msn de discution)....v SendMessage et Live Messenger [ par oshin ] Salut à tous, Le code suivant fonctionne sur Notepad (Bloc-notes) mais ne fonctionne avec aucun autre programme, Live Messenger, Wordpad, Outlook, et Driver windows pour le Messenger Kit de Microsoft [ par r0man0CRY ] Bonjour , je suis à la recherche d'une personne assez calée en C++ pour creer ce que Microsoft refuse de faire , c'est à dire un driver pour le messen Windows Messenger API: voice conversation. [ par bjramzi ] Bonjour, Je vais développer une appli qui s'interface avec le MSG API. J'ai réussi à récupérer la liste des contacts ainsi que leur propriétés.Je veux Plugin [ par yoyo269 ] Bonjour à tous et à toutes.Je souhaiterais pourvoir utiliser (ou en créer un équivalent) le plugin de windows media player qui permet d'afficher dans [MFC] Interface windows messenger [ par aabhanane ] Bonjour a tous, je suis actuellement sur une application de téléphonie ip, et j'ai un petit problème. Voilà, je voudrais faire une interface semblable

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales