begin process at 2012 02 11 00:34:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

windows live messenger

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

windows live messenger

dimanche 17 août 2008 à 20:22:44 | windows live messenger

PetiteAnge

Salut tout le monde,
J'ai un problème avec Windows Live Messenger, au debut il me dit ke le fichier sirenacm.dll est introuvable alors jlé téléchargé et qd jve me connecter il veut plus démarrer il m'affiche le code d'erreur 80048820.
Je sais plus koi faire, j'espère ke vous m'aidez et merci d'avance.
dimanche 17 août 2008 à 20:48:09 | Re : windows live messenger

Neo_Fr

Membre Club
Qu'est ce que tu doit faire?
Commence par faire une petite recherche sur google:
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22WLM%22+%2B+%2280048820%22&meta=

De plus tu ne poste pas sur le bon forum, ici on repond a des problemes en rapport avec le C..

Neo_Fr

Cette discussion est classée dans : windows, ke, messenger, live

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interaction MSN [ par wxccxw ] Salut,je cherche a faire une interaction avec WINDOWS LIVE MESSENGER 8j'ai trouver ce code http://www.cppfrance.com/codes/INTERACTIONS-MSN-MESSENGER_3 windows live messenger [ par titi9166 ] bonjours voila j'aurais aimer avoir un logiciel qui m'aurait permis d'espionner en quelque sorte un contact msn et pouvoir le gerer de cher moi autant Bot Windows Live Messenger [ par ssx2 ] Bonjour, J'aimerai créer un bot msn trés simple, mais voila...je voudrai savoir comment écrire DANS une fenetre msn !  (fenetre msn de discution)....v API MSN Messenger ou Windows Messenger [ par unionx ] bonjour a tous je demande si quelqu'un sais ou je peux trouver un bonne tutorial Api msn messenger ou windows messenger en c/c++ pour les debutants ou Driver windows pour le Messenger Kit de Microsoft [ par r0man0CRY ] Bonjour , je suis à la recherche d'une personne assez calée en C++ pour creer ce que Microsoft refuse de faire , c'est à dire un driver pour le messen SendMessage et Live Messenger [ par oshin ] Salut à tous, Le code suivant fonctionne sur Notepad (Bloc-notes) mais ne fonctionne avec aucun autre programme, Live Messenger, Wordpad, Outlook, et [MFC] Interface windows messenger [ par aabhanane ] Bonjour a tous, je suis actuellement sur une application de téléphonie ip, et j'ai un petit problème. Voilà, je voudrais faire une interface semblable mes questions sans réponses [ par leprov ] salut a tous.apres avoir posté ces differentes kestion et ne pas y avoir eu de reponses (maintenant elles sont a perpetes ds la liste des topics, dc j Windows Messenger API: voice conversation. [ par bjramzi ] Bonjour, Je vais développer une appli qui s'interface avec le MSG API. J'ai réussi à récupérer la liste des contacts ainsi que leur propriétés.Je veux

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales