begin process at 2012 05 30 20:07:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Windows Forms Visual Studio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Windows Forms Visual Studio

samedi 22 mars 2008 à 13:37:46 | Windows Forms Visual Studio

Sniperr

Bonjour,
Je débute avec le C++, je connais quelques bases ayant suivi le tutoriel du siteduzero, mais malheureusement, je n'ai aucune idée de comment concevoir une application de type "Windows Forms" sous visual, je dispose de Visual Studio 2008 Professionel, ainsi que de la version 2005 et 2008 express.
J'arrive à créer une fenêtre avec un bouton par exemple, mais je ne sais pas comment faire pour que, par exemple, en cliquant sur le bouton que j'ai créé, ma fenêtre se ferme.
En bref, je n'arrive pas à correspondre une action à mon bouton.
J'aimerais donc savoir comment faire pour associer une action à mes boutons, puis, pouvoir récupérer les informations saisies dans une textbox après l'appui du bouton, ces informations, qui, serviraient à modifier une valeur d'une clé dans le registre.
Par exemple, l'utilsateur rentre "Blabla", ce qui entraine la modification de la valeur (Par exemple)n dans, "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Adobe\Acrobat Reader\8.0\AdobeViewer", Clé "EULA" qui vaudrait "0" au lieu de "1".

Je vous remercie INFINIMENT pour l'aide que certains d'entre vous m'apporteront, merci d'avoir lu ma question.
samedi 22 mars 2008 à 13:55:45 | Re : Windows Forms Visual Studio

Sniperr

J'ai trouvé comment afficher un message à l'appui du bouton grace à :

private: System::Void button1_Click(System::Object^  sender, System::EventArgs^  e) {MessageBox::Show("Hello, World!");

Mais je n'arrive pas à utiliser ma textbox :/
samedi 22 mars 2008 à 14:37:38 | Re : Windows Forms Visual Studio

Sniperr