begin process at 2012 05 30 20:07:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Windows Forms Visual Studio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Windows Forms Visual Studio

samedi 22 mars 2008 à 13:37:46 | Windows Forms Visual Studio

Sniperr

Bonjour,
Je débute avec le C++, je connais quelques bases ayant suivi le tutoriel du siteduzero, mais malheureusement, je n'ai aucune idée de comment concevoir une application de type "Windows Forms" sous visual, je dispose de Visual Studio 2008 Professionel, ainsi que de la version 2005 et 2008 express.
J'arrive à créer une fenêtre avec un bouton par exemple, mais je ne sais pas comment faire pour que, par exemple, en cliquant sur le bouton que j'ai créé, ma fenêtre se ferme.
En bref, je n'arrive pas à correspondre une action à mon bouton.
J'aimerais donc savoir comment faire pour associer une action à mes boutons, puis, pouvoir récupérer les informations saisies dans une textbox après l'appui du bouton, ces informations, qui, serviraient à modifier une valeur d'une clé dans le registre.
Par exemple, l'utilsateur rentre "Blabla", ce qui entraine la modification de la valeur (Par exemple)n dans, "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Adobe\Acrobat Reader\8.0\AdobeViewer", Clé "EULA" qui vaudrait "0" au lieu de "1".

Je vous remercie INFINIMENT pour l'aide que certains d'entre vous m'apporteront, merci d'avoir lu ma question.
samedi 22 mars 2008 à 13:55:45 | Re : Windows Forms Visual Studio

Sniperr

J'ai trouvé comment afficher un message à l'appui du bouton grace à :

private: System::Void button1_Click(System::Object^  sender, System::EventArgs^  e) {MessageBox::Show("Hello, World!");

Mais je n'arrive pas à utiliser ma textbox :/
samedi 22 mars 2008 à 14:37:38 | Re : Windows Forms Visual Studio

Sniperr

Sinon, si quelqu'un sait comment enregistrer le texte entré dans la textbox dans une variable, ou bien encore mieux, dans un fichier texte, ou encore de pouvoir remplacer une chaine de caracteres d'un fichier texte par la chaine de caracteres entrée dans la textbox, il serait le bienvenu ^^
samedi 22 mars 2008 à 14:44:01 | Re : Windows Forms Visual Studio

Sniperr

J'ai fais une erreur en rédigeant, "Clé "EULA" qui vaudrait "0" au lieu de "1"" je voulais dire en fait "Clé "EULA" qui vaudrait "Blabla" au lieu de "1"
samedi 22 mars 2008 à 19:32:05 | Re : Windows Forms Visual Studio

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Va voir sur : http://www.csharpfr.com/
La syntaxe est surement très voisine et on fait très peu d'interprété sur cppfrance.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : bouton, visual, windows, forms, exemple

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fenetre Windows [ par wxccxw ] hello world :) je suis en train de developper mon prog en API windows et tout a coup, j'ai quelque souci :) 1: Comment Detruire un element ? exemple Probleme avec windows.h et Visual C++ [ par ndubien ] Salut, J'ai un probleme avec #include et Visual C++, en efft lorsque je met #inlude , Vis windows.h sous ms visual studio express [ par sebastienmz ] bonjourje vien d'installer microsoft visual studio express et quand je demande de compiler un programme il me dit qu'il trouve pas windows.h et TLHELP aide contextuelle ? [ par yepla75 ] Salut,En C/API Win32, j'aimerais faire une aide contextuelle (en fait, je ne sais pas si j'emploie le bon terme), c'est-à-dire : si l'utilisateur poin probleme d'exécution [ par khawla_ing ] j'ai compilé mon projet, en l'exécutant presque toutes les parties marchent bien, le seul probleme que je rencontre lors de l'appuie sur un bouton qui Comment afficher un bouton sur le bureau de Windows [ par Haldwin ] Salut,je cherche deseperement le code pour créer un executable qui affiche par exemple un bouton sur le bureau de Windows c'est a dire que la fenetre messages Windows DDE [ par hugo_cpp ] Slt à tous,J'ai une petite question à propos des messages DDE, je comprend à quoi ils servent, mais je n'ai pas d'exemple d'application pour les mettr A un utilisateur de visual studio 2005 (version complète) [ par lex1111 ] Ma question fais suite a ma dernière question posé a cette adresse : http://www.cpp Visual C++ CLR (Windows form) + ressources [ par cadeau ] Je débute en Visual C++  CLR et en plus je dois être fatigué. Voilà ma question.Quel est le code pour charger   un BITMAP stocké dans un fichier resso Problème sous Visual C++ [ par vince140 ] Bonjour,je n'arrive pas à lancer mes applications sur une autre machine que celle qui a servie à leur compilation.Lorsque j'ouvre le programme, j'ai d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales