begin process at 2012 05 30 20:07:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Base de données

> 

SQL

> 

windows forms c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

windows forms c++

vendredi 7 janvier 2011 à 20:39:02 | windows forms c++

soumanour

je travail sur visual studio 2010 c++ windows forms
j'ai une base de donnée" project" realisé par mysql server 2005 et une table appelé produit, et une interface qui a des champs vide correspond à chaque element de la table
je veut que lorsque je remplis ses champs et je clique sur un boutton valider les contenue de ses champs sont ajoutés à la table de la base de donnée merci.

Cette discussion est classée dans : base, table, windows, forms, champs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gros problème base de données [ par skysee ] Salut,j'ai un gros problème avec mase de données.J'utillise le composant ATL pour me connecter à ma base de données.Donc il mes génère 2 classes dont accès aux propriétés d'une table... [ par Loizo ] Salut à tous !Voila ce que j'aimerais faire :Je m'amuse à developper une appli en C++ avec Visual .net qui gere de la base de donnée.J'ouvre, je ferme Acces a la table de fichiers sur windows en C (FAT) ... [ par akk ] Salut !Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment acceder aux informations contenues dans la table des fichiers FAT sous windows en C? (équival C ou dans la base de registre???? [ par VTS_35 ] Bonjour, je dois lancer des scripts ImageTool avec mon programme, scripts qui sont éxécutés par défaut sous windows. Or, quand je me sers d'une comanc Problème d'intégration de directX9 dans un projet "Application Windows Forms" [ par madmax23 ] Presque tout est dans le titre...Donc j'ai crée un projet de type "Application Windows Forms" dans mon logiciel Visual C++ .Net, lorsque je fais un #i Problème avec un contrôle Table [ par OldScholdPowaa ] Voila j'ai créer une base de données Access et je ne parvient pas à configurer mon contrôle table Databasename: (Chemin de la base corect ensuite essa une table par classe : ça marche pas :( [ par AlphaKryss ] Salut!!!j'ai créé un executable (MFC AppWizard :) ),qui supporte les base de donnée(je sélectionne une seule table dans ma base de donnée)Voila le pla base de donnée linux/windows [ par skunsky ] Bonjour a tous,J utilise a la fois linux et windows et j aurais besoin de gerer une base de donnée et/ou de la consulter a partir de ces 2 os. Je ne c Fenêtre Windows de base en C++ [ par tintin72 ] Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment programmer une fenêtre Windows de base en C++, cad encapsulé dans une classe (mais pas de MFC). J'ai vue su faire une copie d'une table de ma base de données [ par romydamour ]

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,402 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales