begin process at 2012 05 30 20:07:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

[Windows form] roll over

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Windows form] roll over

dimanche 10 avril 2005 à 22:14:55 | [Windows form] roll over

myridjer

dimanche 10 avril 2005 à 22:15:17 | Re : [Windows form] roll over

myridjer

Bonjour à tous,
je débute dans la programmation des windows forms et MFC. Nous avons une interface avec des images qui jouent le rôle de boutons et j'aimerais savoir comment faire pour changer l'image au passage de la souris au dessus des bouton (roll over)?
Merci d'avance.

Myridjer

Cette discussion est classée dans : form, windows, over, roll

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message