begin process at 2012 05 30 20:06:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Windows Form Liste dynamique globale

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Windows Form Liste dynamique globale

lundi 4 mai 2009 à 09:54:06 | Windows Form Liste dynamique globale

Rodrigo62

-- Bonjour tout le monde,

Je suis en train de réaliser une application avec une Windows Form. Le but est de gérer une liste de pièces.
Pour cela, j'ai réalisé une class comme celle-ci :

ref class CPiece{

private:
UInt16 _INDEX ;
String^ _SERIAL_NUMBER ;
CPiece^ *_NEXT_PIECE ;

public:
CPiece() ;
CPieceAddNextPiece(UInt16 _INDEX, String^ _SERIAL_NUMBER) ;
} ;

La méthode pour ajouter une pièce est écrite de cette façon :

void CPiece::CPieceAddNextPiece(UInt16 _INDEX_PIECE, String^_SERIAL_NUMBER){
    CPiece^ *_NEW_PIECE ;
    CPiece^ *_LAST_PIECE ;

_NEW_PIECE = (CPiece^ *)malloc(sizeof(CPiece^)) ;
    *_NEW_PIECE = gcnew CPiece(_INDEX_PIECE, _SERIAL_NUMBER) ;

if(this->_NEXT_PIECE != NULL){
        _LAST_PIECE = this->_NEXT_PIECE ;
        while((*_LAST_PIECE)->_NEXT_PIECE != NULL){
            _LAST_PIECE = (*_LAST_PIECE)->_NEXT_PIECE ;
        }
        (*_LAST_PIECE)->_NEXT_PIECE = _NEW_PIECE ;
    }
    else{
        this->_NEXT_PIECE = _NEW_PIECE ;
    }
}

Dans ma form1.h, j'ai déclaré :

private: static CPiece^ _LIST_OF_PIECES = gcnew CPiece() ;

et j'ai 2 EditBox, qui permettent de sélectionner le nombre de pièces et le nom générique de toutes les pièces, avec 1 bouton qui lui permet de valider et creer la liste de pieces avec une boucle selon le nombre de pièces.

Donc durant l'exécution de la fonction sur un évènement de clic sur le bouton, j'ai ma list qui se crée bien avec lien entre une pièce et la suivante...

Malheursement, je possède d'autres composants dans ma form1.h et dès que je rentre dans un autre évènement et que je regarde ma list. Elle ne possède plus aucun élement a la suite.

Pourriez-vous m'aider, me conseiller pour créer une liste dynamique avec la meme structure que ma class?

Merci beaucoup, cordialement.

Cette discussion est classée dans : liste, piece, next, last, cpiece

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de liste chainee [ par xboxut ] voila j ai un probleme avec ma liste chainee.jai 2 fonction, une qui cree des maillons et une qui scanne la chaine et supprime les maillon hors de l e problème getline pour la lecture d'un fichier C++ [ par janiaut ] Bonjour, je suis novice dans la programmation en C/C++ et j'ai quelques problèmes sur la lecture d'un fichier. Je vous explique ce qu'on me programme TableHash [ par aylan ] voila le code que j'ai pour une seule table hash// Constructeur de la classe TableHashCTableHash::CTableHash(){ maliste=new (dblist);}//initialisation erreur dans la fonction d'impression [ par dark_cross ] voici j'ai une erreur dans ma fonction d'impression si quelqu'un peux m'expliquer, je serais tres ravie.#include #include //speciale dedicasse Etienne erreur "Segmentation fault" en C++ [ par antgre ] Bonjour a tous,Je travaille sur un programme dont une partie doit implementer une liste de points.Chaque point comprenant un certain nombre de caracté liste chainee et wData [ par elanspeech ] Bonjour,J'ecris un petit programme (client/serveur) pour transferer des fichiers via une socket.ca fonctionne sans souci. je liste egalement les fichi Localfree Liste Chainé [ par oliverman ] Petite question toute bete pour les liste chainé.si jai ca:typedef struct MaList{.....MaList *suivant;}MaList;MaList *a,*b;a=(MaList*)LocalAlloc(LPTR, inserer une image dans une liste control [ par seito ] bonjours,s'il vous plait est ce que quelqu'un peut m'aider,j'aimerais insérer une image dans une liste controle .si quelqu'un à un bout de code, un tu liste controle et image [ par takuma ] bonjours ,s'il vous plait est ce que quelqu'un sait comment on insere une image ou une icone dans une liste controlje travail sous MFC (visual c++ 6.0 Help urgent !! liste doublement chainée [ par arthur007 ] Bonjour à touspuisuqe je suis un débutant dans la programmation C, j'ai besoin de votre aide.j'ai 2 structures: typedef struct Comp{int Code; char Nom

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,012 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales