begin process at 2012 05 30 20:06:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Windows Form Gui

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Windows Form Gui

mardi 4 janvier 2005 à 16:42:08 | Windows Form Gui

abdoulax

Bon j'ai un petit problème !!!!
Je suis en plein project C, il me reste très peu de tps pour le finir. Le problème c'est que j'aurai besoin de faire une interface graphique.
Au début je pensé le faire en Csharp avec Visual Studio ki permet de faire la windows directement en faisant glisser les éléments. Le problème c'est kon est obligé de faire que du C et rien d'autre.
Après j'ai pensé tout codé à la main mais en si peu de tps c impossible.
Donc si qlq1 connais un logiciel comme visual studio pour le C ça serai tro cool ou au moins très bon tutorial sur les windows.

Merci.....

Have Fun ...
mardi 4 janvier 2005 à 16:59:03 | Re : Windows Form Gui

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Dans Visual Studio on ecrit ce qu'on veut et donc aussi du C.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 4 janvier 2005 à 18:07:50 | Re : Windows Form Gui

ymca2003

Avec visual, tu peux faire une boîte de dialogue ou tu places les contrôles à la souris puis tu gère les évènements en dodant en C/C++;

bouquin de petzold sur les GUI
[ Lien ]
[ Lien ]

Ainsi que de nombreuses sources sur le site...
mardi 4 janvier 2005 à 18:35:22 | Re : Windows Form Gui

ymca2003

Avec visual, tu peux faire une boîte de dialogue ou tu places les contrôles à la souris puis tu gère les évènements en dodant en C/C++;

bouquin de petzold sur les GUI
[ Lien ]
[ Lien ]

Ainsi que de nombreuses sources sur le site...

Cette discussion est classée dans : problème, form, windows, gui, tps

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec un.h sous windows [ par loic81 ] J'ai un pb en compilant des sources faisant appel à des fonctions TCP, réseaux...le fichier "un.h" n'est pas présent sur mon PC, est-ce que quelqu'u Problème Glut + Dev C++ [ par Joel ] Je suis désolé de vous emmerder encore avec ça : mais j'essaie depuis 2 jours, j'ai lu tous les messages du forum et pourtant...J'ai mis les dll (glut Comment faire une form windows en devc++: [ par phpman ] Bonjour,Comment faire une form windows en devc++ et ausi des bouttons.J'arrive a generer la form mais j'arrive pas a y ecrire dessu. Problème d'intégration de directX9 dans un projet "Application Windows Forms" [ par madmax23 ] Presque tout est dans le titre...Donc j'ai crée un projet de type "Application Windows Forms" dans mon logiciel Visual C++ .Net, lorsque je fais un #i problème de port com sous windows 2000 [ par gengis69 ] bonjour, je suis stagiaire, j'ai un programme fonctionnant sous windows 95 me permettant d'interroger des capteurs via une liaison série rs232, ce pro Problème d'installation Visual C++ 6 sous Win XP [ par Wildschwein ] Bonjour à tous,Depuis peu je suis passé de Windows 98 à Windows XP. J'ai voulu réinstallé le logiciel Visual C++ 6, mais il ne m'est possible de l'ins [Windows form] roll over [ par myridjer ] Problème de gestion multilangue... [ par liv ] Bonjour à tous,J'ai un programme en VC++ .NET avec les MFC qui inclue la gestion multilangue (pour le moment Français, Anglais) s'appuyant sur l'intég Problème de ligne sur Windows 98/Me [ par Toumhor ] Voilà mon problème:Lorsque je créé un stylo (HPEN) avec la méthode CreatePen avec une épaisseur > 2, les lignes que je trace avec LineTo ont des extré Problème de tracé de lignes sur Windows 98/Me [ par Toumhor ] Voilà mon problème:Lorsque je créé un stylo (HPEN) avec la méthode CreatePen avec une épaisseur > 2, les lignes que je trace avec LineTo ont des extré

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales