begin process at 2012 05 30 20:06:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

GUI

> 

Windows Form et Fmod ( Linker )

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Windows Form et Fmod ( Linker )

mardi 25 janvier 2011 à 17:41:30 | Windows Form et Fmod ( Linker )

Juj34130

Bonjour, je souhaiterai inclure la librairie fmodex a mon projet fait avec visual c++ 2005 express avec windows form.

Le problème, c'est que je n'arrive pas a intégrer la librairie FMODEX, je met bien le chemin du repertoire, j'inclue la lib fmodex64_vc.lib .. Mais il me sort plein d'erreur de linker, alors je comprends pas.

Si vous pouvez m'aider pour intégrer la librairie a visual, ca m'aiderai beaucoup. Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : form, windows, fmod, librairie, linker

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion de boutton en windows form [ par julienbornet ] Bonjour, je m'adresse a vous tous concernant un probleme qui peux vous parraitre simple mais qui pour moi est un vrai casse tete. Voila je suis eleve Application windows form et connection sql [ par bosskate ] Bonjour à tous! J'ai donc un sérieux problème avec Mysql connector et visual C++. En effet, je pense avoir tout fait comme il faut pour inclure les c c++ windows form [ par lolo42500 ] bonjour, depuis un petit moment je code en c++ dans un application Windows form et j'ai des difficulté a passer des valeur entre 2 form. J'ai regarder [libXml2 et windows] probleme sur les fonctions de libération [ par tezig ] Bonjour, Je suis actuellement en stage et je travail sur un projet qui consiste à parser un document XML. Pour cela je programme en C et j'utilise la Une application c++ .NET Windows Form [ par jerome97450 ] Bonjonr, Je développe depuis un petit moment en c++ .NET avec visual C++ 2010 express. Et j'aimerai savoir s'il y à des réglage à faire (peut-étre ava probleme datagrid en windows form [ par seuth ] Bonjour, j'ai un probleme avec une datagrid en windows form, je souhaiterais, lorsque j'appuie à gauche d'une ligne(header row, je crois) que la lign Liaison RS232 avec Visual 2008 -->Windows Form [ par Jerepain ] Bonjour,Je voudrais créer une Windows Form pour gérer une liaison RS232.J'ai téléchargé le code le plus simple sur votre site pour faire la liaison, m comment afficher les windows form en plein ecran [ par emna77 ] Bonjour à tous, J'utilise les windows form avec visual c++. Je voudrais que les form s'affichent sur tout l'ecran comme le cas des jeux, j'ai trouvé Comment creer un exe autonome en managed C++ + Windows::form [ par vfabula ] Bonhour, Ma question est la suivante: Comment créer un exe independant pouvant être éxecuté sur une autre machine, sachant que cet exe est programm Visual C++ CLR (Windows form) + ressources [ par cadeau ] Je débute en Visual C++  CLR et en plus je dois être fatigué. Voilà ma question.Quel est le code pour charger   un BITMAP stocké dans un fichier resso

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales