begin process at 2010 02 09 21:32:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

DirectX

> 

c:\windows\escritorio\mes_progs\ddraw.o(.text+0x2be):ddraw.cpp: undefined reference to `timeGetTime@0'

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

c:\windows\escritorio\mes_progs\ddraw.o(.text+0x2be):ddraw.cpp: undefined reference to `timeGetTime@0'

jeudi 26 septembre 2002 à 05:14:31 | c:\windows\escritorio\mes_progs\ddraw.o(.text+0x2be):ddraw.cpp: undefined reference to `timeGetTime@0'

felixboxer

une erreur intervien lor de ma compilation , si qq peut maider ...
jeudi 26 septembre 2002 à 07:35:27 | Re : c:\windows\escritorio\mes_progs\ddraw.o(.text+0x2be):ddraw.cpp: undefined reference to `timeGetTime@0'

ADPro22

Il manque au linker la librairie contenant timeGetTime

-------------------------------
Réponse au message :

vendredi 27 septembre 2002 à 23:54:11 | Re : c:\windows\escritorio\mes_progs\ddraw.o(.text+0x2be):ddraw.cpp: undefined reference to `timeGetTime@0'

Beuss

pour info c'est winmm.lib (ou mmsystem, je me souviens jamais lequel est le header, lequel est la lib)

Réponse au message :

Réponse au message :

samedi 28 septembre 2002 à 20:13:11 | Re : c:\windows\escritorio\mes_progs\ddraw.o(.text+0x2be):ddraw.cpp: undefined reference to `timeGetTime@0'

jcecchi

c'est bien ca,

le header c'est mmsystem.h, et la lib a ajouter au linker est winmm.lib

Réponse au message :

pour info c'est winmm.lib (ou mmsystem, je me souviens jamais lequel est le header, lequel est la lib)

Réponse au message :

Réponse au message :

dimanche 11 mai 2003 à 12:18:51 | Re : c:\windows\escritorio\mes_progs\ddraw.o(.text+0x2be):ddraw.cpp: undefined reference to `timeGetTime@0'

cyberlewis

#include <mmsystem.h>

http://www.topannu.online.fr

Réponse au message :

> c'est bien ca,
>
> le header c'est mmsystem.h, et la lib a ajouter au linker est winmm.lib
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> pour info c'est winmm.lib (ou mmsystem, je me souviens jamais lequel est le header, lequel est la lib)
>
>
>
> Réponse au message :
>
> Il manque au linker la librairie contenant timeGetTime
>
>
>
> Réponse au message :
>
> une erreur intervien lor de ma compilation , si qq peut maider ...
> c:\windows\escritorio\mes_progs\ddraw.o(.text+0x2be):ddraw.cpp: undefined reference to `timeGetTime@0'
>
>
>
>

Cette discussion est classée dans : text, windows, ddraw, progs, escritorio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Win sock sous dev c++ ? ? ?? ? [ par marelo87 ] salut,voila je programme sous dev c++ et lorsque je compile maus apli reseau voila les pb que j ai:C:\WINDOWS\TEMP\ccdGsagb.o(.text+0x12a):essai.c: un Fenetre Windows [ par wxccxw ] hello world :) je suis en train de developper mon prog en API windows et tout a coup, j'ai quelque souci :) 1: Comment Detruire un element ? exemple rafraichissement d'une fenetre en API windows [ par poulpixx ] salut a tousJ'aimerai savoir comment on peut faire pour demander a une fenetre de rafraichir sa zone client en API windows C++.par exemple quand on y equivalence de bibliotheque de fonctions .h sous linux et windows [ par slyfer07 ] J'ai un probleme avec un fichier .c qui a été développé avec un compilateur sous linux et qui utilise certains header tel que qui n'est pas pris en c SmartCard SecureLogon [ par anouarabdelilah ] Bonjour,Merci d'avance de maider à écrire une GINA qui remplace la MSGINA en utilsant les crédits d'autentification stockés dans une carte à puce (PKC text en couleurs dans linux avec le c++ [ par izou ] J e veux savoir comment utiliser le couleurs dans c++ dans linux Arborescence ( Comme l'explorer dans windows) [ par t0ine ] Bonjour , je dois faire un travail  avec une base de donnée acces et je dois recharger mes données sur ma forme sous la forme d'un explorer windows . couleur d'un texte dans un buffer [ par dams6478 ] bonjour, voila je voudrai modifier la couleur d'un texte que j'insere dans un buffer texte voila la commande que j'utilise pour inserrer ce texte: gt usb ->centronic 36 [ par TouTSpeed ] bonjour à tousj'ai apris plein de chose grâce a ce site et je vous en remerci tout d'abord mais voila j'ai un petit problème! Je suis en train de déve multithread et windows 98, probléme [ par windowsfashion ] bonjour je suis sur le point de terminer un petit terminal mais je me rend compte que l'application multithread que j'ai faite ne fonctionne pas sous

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales