begin process at 2012 02 11 12:24:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

DirectX

> 

c:\windows\escritorio\mes_progs\ddraw.o(.text+0x2be):ddraw.cpp: undefined reference to `timeGetTime@0'

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

c:\windows\escritorio\mes_progs\ddraw.o(.text+0x2be):ddraw.cpp: undefined reference to `timeGetTime@0'

jeudi 26 septembre 2002 à 05:14:31 | c:\windows\escritorio\mes_progs\ddraw.o(.text+0x2be):ddraw.cpp: undefined reference to `timeGetTime@0'

felixboxer

une erreur intervien lor de ma compilation , si qq peut maider ...
jeudi 26 septembre 2002 à 07:35:27 | Re : c:\windows\escritorio\mes_progs\ddraw.o(.text+0x2be):ddraw.cpp: undefined reference to `timeGetTime@0'

ADPro22

Il manque au linker la librairie contenant timeGetTime

-------------------------------
Réponse au message :

vendredi 27 septembre 2002 à 23:54:11 | Re : c:\windows\escritorio\mes_progs\ddraw.o(.text+0x2be):ddraw.cpp: undefined reference to `timeGetTime@0'

Beuss

pour info c'est winmm.lib (ou mmsystem, je me souviens jamais lequel est le header, lequel est la lib)

Réponse au message :

Réponse au message :

samedi 28 septembre 2002 à 20:13:11 | Re : c:\windows\escritorio\mes_progs\ddraw.o(.text+0x2be):ddraw.cpp: undefined reference to `timeGetTime@0'

jcecchi

c'est bien ca,

le header c'est mmsystem.h, et la lib a ajouter au linker est winmm.lib

Réponse au message :

pour info c'est winmm.lib (ou mmsystem, je me souviens jamais lequel est le header, lequel est la lib)

Réponse au message :

Réponse au message :

dimanche 11 mai 2003 à 12:18:51 | Re : c:\windows\escritorio\mes_progs\ddraw.o(.text+0x2be):ddraw.cpp: undefined reference to `timeGetTime@0'

cyberlewis

#include <mmsystem.h>

http://www.topannu.online.fr

Réponse au message :

> c'est bien ca,
>
> le header c'est mmsystem.h, et la lib a ajouter au linker est winmm.lib
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> pour info c'est winmm.lib (ou mmsystem, je me souviens jamais lequel est le header, lequel est la lib)
>
>
>
> Réponse au message :
>
> Il manque au linker la librairie contenant timeGetTime
>
>
>
> Réponse au message :
>
> une erreur intervien lor de ma compilation , si qq peut maider ...
> c:\windows\escritorio\mes_progs\ddraw.o(.text+0x2be):ddraw.cpp: undefined reference to `timeGetTime@0'
>
>
>
>

Cette discussion est classée dans : text, windows, ddraw, progs, escritorio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fenetre Windows [ par wxccxw ] hello world :) je suis en train de developper mon prog en API windows et tout a coup, j'ai quelque souci :) 1: Comment Detruire un element ? exemple Win sock sous dev c++ ? ? ?? ? [ par marelo87 ] salut,voila je programme sous dev c++ et lorsque je compile maus apli reseau voila les pb que j ai:C:\WINDOWS\TEMP\ccdGsagb.o(.text+0x12a):essai.c: un erreur include windows.h already included [ par Dod ] Salut,j'ai un probleme avec un prog qui utilise les includes suivantes:#include #include #include le problème, c'est qu'il affiche le message suivant: Mot au hasard d'un fichier text [ par sreef ] SreefSalut les programmeurs je cherchent une fonction en C++ qui me permettrait de renvoyer un mot pris au hasard dans un fichier text comportant une Ouvrir un fichier à la "Windows" [ par CyberP ] Comment afficher la boite de dialogue de choix de fichier classique de windows ? (ex : dans Word, si l'on fait fichier -> ouvrir, une boite de dialogu Interface graphique [ par Oumbre ] Salut à tous !Voilà mon problème : j'ai un programme qui est écrit en C pour windows et je dois créer une interface graphique qui va avec. De plus, ce empêcher clic droit sous windows [ par BsEtZeOpLhD ] Salut.Voila, j'aimerai empêcher le clic droit sous windows.J'aimerai aussi inverser le clic droit et gauche.Je suis sous win XP avec visual C++.Merci. Cacher le curseur [ par BsEtZeOpLhD ] Salut.J'essay de cacher le curseur sous win Xp.J'ai fait le code suivant :#include int WINAPI WinMain(HINSTANCE hinstExe, HINSTANC Problem de DLL [ par anaya ] Bonjour tout le monde,-Je travaille sur deux programmes:Le premier ecrit en c++ qui renvoie surtout une variable nomée "text", Le 2eme c'est une inter Ecrire à une adresse donnée sous Windows 2000 [ par highcobra ] J'ai besoin d'ecrire à une adresse bien particulière pour piloter une carte d'acquisition analogique et comme j'utilise windows 2000 _outp ne fonction

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales