begin process at 2012 05 30 20:05:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Windows 7 et le CopyFile en C problemme!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Windows 7 et le CopyFile en C problemme!

samedi 15 mai 2010 à 21:31:31 | Windows 7 et le CopyFile en C problemme!

malefitrix

Bonjour a tous,Voila mon problemme est qu'avec CopyFile("LeFichier","L'amplacement");
bien je ne peux pas deplacer mes fichier dans le directorie c:\Programmes ou c:\Windows.
J'aurais besoin de deplacer mes fichier a ses endroi parce que je fais un instalateur pour mes progs et je suis bloquer car jais toujour rouler sur windows xp(et avec xp on a pas ses problemme la) donc merci d'avoir lue mon message jatend vaux reponce a+
PS:Desoler pour lecriture j'ais un gros problemme d'hortographe
dimanche 16 mai 2010 à 00:25:45 | Re : Windows 7 et le CopyFile en C problemme!

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Ton prog doit au minimum demander les droits 'administateur'.

ciao...
BruNews, MVP VC++
dimanche 16 mai 2010 à 07:47:13 | Re : Windows 7 et le CopyFile en C problemme!

malefitrix

Ba ouais ses sure mes comments on fais pour les demander ses droits?
dimanche 16 mai 2010 à 09:37:07 | Re : Windows 7 et le CopyFile en C problemme!

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Word (entre autres) a un correcteur orthographique qu'on ne paie pas au mot corrigé, faudrait l'utiliser parce que c'est trop pénible ainsi.
Insère une ressource "nanifest" à ton prog qui demandera les droits, exemples doivent se trouver un peu partout sur le web.

ciao...
BruNews, MVP VC++
dimanche 16 mai 2010 à 17:32:22 | Re : Windows 7 et le CopyFile en C problemme!

malefitrix

Merci j'ais reussi a trouver :D
dimanche 16 mai 2010 à 17:43:45 | Re : Windows 7 et le CopyFile en C problemme!

malefitrix

Et voila la réponse ^^ (je les prix d'un autre site) Pour Seula qui cherche comme moi

//--------------------------------------------

- Tu peux insérer dans le nom de ton exécutable des mots comme... setup, install, update

- Tu as aussi la possibilité d'associer à ton exécutable un fichier manifest qui spécifie le niveau de privilège:

Exemple: monprog.c
(Programme qui aura les droits administrateur)

//--------------------------
#include <stdio.h>

int main(void)
{
puts("Hello World !");
getchar();
return 0;
}
//---------------------------

Exemple: monprog.exe.manifest
(Fichier manifest qui sera inclus en tant que ressource dans l'exécutable)

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8" standalone="yes"?>
<assembly xmlns="urn:schemas-microsoft-com:asm.v1" manifestVersion="1.0">
<trustInfo xmlns="urn:schemas-microsoft-com:asm.v2">
<security>
<requestedPrivileges>
<requestedExecutionLevel level="requireAdministrator" uiAccess="false"/>
</requestedPrivileges>
</security>
</trustInfo>
</assembly>

Cette discussion est classée dans : fichier, windows, deplacer, copyfile, problemme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Remplacer la copie de fichier de Windows [ par MangaII ] Salut !Quelqu'un sorai-t-il comment on pe remplacer la fonction de copie de fichier sous Windows par un programme maison !Mon but est d'optimiser la c Remplacer la fonction de copie de fichier sous Windows [ par MangaII ] Salut !Quelqu'un sorai-t-il comment on pe remplacer la fonction de copie de fichier sous Windows par un programme maison !Mon but est d'optimiser la c Ouvrir un fichier à la "Windows" [ par CyberP ] Comment afficher la boite de dialogue de choix de fichier classique de windows ? (ex : dans Word, si l'on fait fichier -> ouvrir, une boite de dialogu Ourir Fichier Windows/Linux [ par jockos ] Bonjour,Je voudrais connaitre la meilleur méthode pour ouvrir des fichiers en C++ afin d'être compatible Windows/Linux.Jusque là, j'utilisais les API se deplacer a la ligne dans un fichier [ par dletozeun ] est ce que quelqu'un connait une commande,une fonction qui permet de se de placer de lignes en lignes plutot que de caracteres en caracteres?Par ex: p Deplacer un fichier [ par manta7 ] Bonjour, je voudrais savoir s'il etait possible de déplacer un fichier s'il l'on connaissait sa location et son nom.du genre :depacefile("C:\\A.txt"," Changez Attribut (Chmod) d'un fichier sous Windows [ par mike0419 ] bonjour , je cherche comment changez l'attribut (chmod)lecteur Seule d'un fichier pour le mettre en ecriture (enlevé le lecteur seule koi lol)voila me fichier xls ouvert avec windows.h [ par ancat ] Salut Es ce que je peux recuperer le contenu d'un tableau excel en vc++?J'arrive a recuperer le contenu d'un fichier texte mais avec excel je ne recup rechercher une string dans un fichier sous windows [ par doudblast ] voilà : l'idée est de récuperer une ip dans un fichier txtpar contre cette ip ne sera pas toujours la même et ne sera pas toujours précisemment au mêm boite de dialogue comme windows en C [ par babounlehobbit ] Est il possible de mettre une boite de dialogue comme windows (pour ouvrir un fichier, au lieu de tapper son adresse C:\\...)En fait, j'en ai besoin p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,761 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales