begin process at 2012 05 30 20:05:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

windows application

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

windows application

mercredi 30 novembre 2005 à 10:14:29 | windows application

brownfire

bonjours je sais que ma question est bête mais je n'ai pa d'autre choix que de demander a des gens qui en savent beacoup plus que moi sur le c++
ma question est là suivante :
Coment afficher du texte en windows application ?
car cout<< "texte"<<endl;
et
printf("texte");
ne marche qu'en console
merci de me repondre !
mercredi 30 novembre 2005 à 10:46:01 | Re : windows application

ekinox17

euh pour le MFC ben c'est :
MessageBox("texte");
ou
AfxMessageBox("texte");
pour l'API atten le passage d'un gars qui s'y connait mais bon essaye d'être plus clair sur ce que tu fait :
MFC , API ?

mercredi 30 novembre 2005 à 11:32:36 | Re : windows application

mogwai93

MessageBox t'affiche une fenetre contenant ton texte

tu peux aussi créer un static sur ta fenetre et faire un SetWindowText sur ce static...
mercredi 30 novembre 2005 à 11:47:00 | Re : windows application

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
brownfire > Lis Petzold pour commencer et refais tous ses exercices, rien de mieux pour se former:
[ Lien ]
[ Lien ]

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
mercredi 30 novembre 2005 à 22:10:06 | Re : windows application

rrk275

TextOut(contexte d'affichage ,x,y,"texte",longueur du texte ici 5);
rrk275
jeudi 1 décembre 2005 à 17:24:59 | Re : windows application

brownfire

wouah merci pour toutes ces reponses ! et surtout a BruNews pour tout ces liens !
jeudi 1 décembre 2005 à 17:35:01 | Re : windows application

brownfire

merci pour ces liens en plus ca marche très bien !
jeudi 1 décembre 2005 à 17:43:51 | Re : windows application

brownfire

je suis désolé mais je ne parle pa l'anglais :p
jeudi 1 décembre 2005 à 21:07:01 | Re : windows application

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Faudra pourtant t'habituer, tous les manuels corrects d'informatique sont en anglais, impossible de faire sans. Pas besoin de le parler, le lire suffira surtout que c'est d'une extrême pauvreté de langage, en 100 mots maxi tu sais tout.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
vendredi 2 décembre 2005 à 20:16:39 | Re : windows application

Akz

Bonjour,
voilà je suis nouveau sur le forum et je viens de voir les liens pour les exercices que BruNews a  posté ils sont vraiment bien c'est ce que je cherchait parce que faire tout le temps des application dos ça deviens énervant a la longue m'enfin...
Mais j'ai (déjà) un problème quand j'essai de compiler le code HelloMsg il y a une fenetre ms-dos derrière et c'est pas terrible alors je voulais savoir comment on l'enleve.

P.S : J'avais une question aussi, est on obligé de commencer par programmer en dos (C++) ou plutot commencer par la programmation windows ?

Merci.

1 2

Cette discussion est classée dans : application, texte, windows, question

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire Texte d'une fenetre windows [ par nomlingote ] Bonjour à tous, J'utilise Dev C++ comme environnement. Je souhaite faire une application console qui puisse lire le contenu des TEXTBOX , RICHEDIT... windows ce application [ par Revenant ] SLt à tous Je recherche ( +- désespérément ) des gens ayant déjà travaillé avec Windows Toolkit CE for Visual C++ 6.0 pour la création d une applicati Problème sous Visual C++ [ par vince140 ] Bonjour,je n'arrive pas à lancer mes applications sur une autre machine que celle qui a servie à leur compilation.Lorsque j'ouvre le programme, j'ai d Portabilité d'un programme ? [ par chtitpierre78 ] Bonjour,Je me pose une question vis à vis de la portabilité d'une application développée en C (ici, en mode console).Je dois en fait coder un programm problème de fond d'écran et zone de texte "noirs" [ par taurticolye ] Bonjour, J'ai développé un projet en c++; tout fonctionne bien sous windows xp...mais problème sous windows 7 (sur un portable); en fait, tous les fo QT sur windows CE [ par chiro2000 ] Bonjour a tous je viens de faire une petite application avec QT sur Windows XP qui fonctionne correctement. j aimerai le faire fonctionne sur Windows Question sur les Event [ par Albanderuaz ] Bonjour, J'ai une question concernant le partage d'event entre application et driver. Dans mon application, je crée un event et j'envoie son handle a Application windows form et connection sql [ par bosskate ] Bonjour à tous! J'ai donc un sérieux problème avec Mysql connector et visual C++. En effet, je pense avoir tout fait comme il faut pour inclure les c convertion d'une application consol vers Windows [ par mamakiki ] Bonjr, je suis entrain de developper une application Windows on utilisant le Visual Studio 2008,dans une partie de mon projet, j'ai besoin de savoir c Afficher du texte sur un jeu vidéo [ par Adeon ] Salut à tous! J'ai du mal à trouver des infos à ce sujet : Comment afficher du texte(ou autre) sur une AUTRE application qui a un grand taux de rafra

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,742 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales