begin process at 2012 02 10 09:17:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

System

> 

windows 98 et le multithread

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

windows 98 et le multithread

samedi 14 avril 2007 à 19:19:32 | windows 98 et le multithread

bbear

alors voilà mon probleme :
j'utilise vc6, et pour utiliser le player Ahx, il faut compiler avec "code generation" sur Multithread.
J'ai utilisé le multithread static (et non dll) mais en ajoutant msvcrt.lib au linker sinon ça marche pas.
sous XP, pas de probleme, mais un ami avec windows 98 : crash ! ecran bleu, erreur de pagination... ou alors il demande une dll (je pense que c'est msvc71.dll), ça c'est bizarre.

ou alors je me trompe quelque part ... (voir la source que j'ai posté avec le player Ahx)

merci pour toutes suggestions. Je n'ai pas windows 98 sous la main pour tester, et je n'avais jamais été obligé de compiler en multithread avant avec Fmod ou minifmod

samedi 14 avril 2007 à 23:57:10 | Re : windows 98 et le multithread

bbear

je reformule : quand on utilise le mode Multithreaded static, quelle lib faut-il ajouter ? apparement ça ne marche pas sous win98

Cette discussion est classée dans : windows, probleme, dll, player, multithread

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vc2005 dll [ par lilington ] Bonjourvoila je viens d'installer msvc2005 le probleme c'est que je ne peux pas executer mes prog.je recois un message windows disant que la dll:msvcr Probleme pour creer une dll sous Windows [ par Micro_and_Macro ] Bonjour, Comme le dit le sujet j'ai actuellement un soucis pour creer une dll, en fait le soucis que je rencontre c'est (rien de mieux qu'un exemple) DLL sous windows seven 64b [ par napadbol ] Bonjour, dans le cadre de mon boulot, on élabore des règles de conception mécanique et développons un freeware qui permet de les mettre en oeuvre ce q Qt -> probleme d'execution [ par roubalist21 ] salut tous le monde, j'ai fais un plusieurs petit programme sous Qt, qui marche parfaitement, sauf que quand je l'exécute, c'est en passant par la com erreur opencv webcam [ par forX ] je tente d'utiliser opencv 2.2 system:W7 compile:VS2010 erreur redondante :Loaded 'C:\Windows\System32\msyuv.dll', Cannot find or open the PDB file Dll g++ sous VS [ par greenzephyr ] Salut à tous, Je dois faire une appli Windows Form qui utilise une dll compilée sous Linux avec g++. Je dispose des sources de cette dll. Pour vous Portabilité [ par Arnauti ] Bonjour, j'ai réalisé un petit programme sur l'algorithme d'Euclide. Jusque là tout va bien. Cependant, j'ai un probleme de portabilité windows/linux Probleme : creation d' une interface graphique par dll ... :-s [ par GeroXXXX ] Bonjour a tous :) Alors voici mon problème... Je suis actuellement sur la création d' un plugin en c++ ( dll ) pour Xchat : http://www.ircfr.com/code OpenGL [ par Sossotutu ] Bonjour, Je voudrais installer OpenGL sur mon ordinateur, sous Windows Vista mais je n'y arrive pas. J'ai téléchargé freeglut-2.6.0 sur le site http: Integrer une DLL au projet [ par Mike ] Salut a tousJe souhaite integrer la DLL "iphlpapi.dll" (windows/system32) pour utiliser la fonction "GetIpAddrTable", je souhaite pour le moment simpl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales