begin process at 2012 05 30 20:05:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

WindowProc pour ListView

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WindowProc pour ListView

mardi 26 juillet 2005 à 18:10:47 | WindowProc pour ListView

minet03

Coucou, j'ai créer un ListView dans une fenêtre en tant que WS_CHILD, et je définit une nouvelle WNDPROC pour ce ListView avec SetWindowLong.
Ensuite j'envoi par le biais de son HWND un message défini comme ceci dans Liste.h :
#define LVC_RESIZE 1000
et j'inclue ce fichier dans tout le fichier qui enverront les messages.
Seulement j'ai mis un petit MessageBox() dans le switch() de la WNDPROC et elle ne s'affiche pas.
Pourtant quand je l'ai mis en dehors de ce switch(), elle s'affiche.

Le CyberMonde nous offre une meilleur qualité de vie
CyberMan.inc The WebSite
mardi 26 juillet 2005 à 18:17:41 | Re : WindowProc pour ListView

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Définis toujours tes messages perso à (WM_USER+xxx) pour éviter heurts avec messages système.
Ensuite reste à savoir comment tu le postes pour savoir où le récupérer dans ta wndProc.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 26 juillet 2005 à 18:26:54 | Re : WindowProc pour ListView

minet03

et bien je poste le message avec SendMessage(hListView,LVC_RESIZELIST,(WPARAM)hWnd,0); dans WM_CREATE de la MainProc();
hListView est le HWND du ListView qui est créer sans prob 2 ligne avant, hWnd est le HWND passé à la MainProc().

CyberMan.inc The WebSite
mardi 26 juillet 2005 à 18:36:21 | Re : WindowProc pour ListView

BruNews

tu es certain que hListView existe déjà dans WM_CREATE ?

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 26 juillet 2005 à 19:05:28 | Re : WindowProc pour ListView

minet03

case WM_CREATE:
hListView = CreateWindowEx(...);
SendMessage(hListView,LVC_RESIZELIST,(WPARAM)hWnd,0);

Cela répond à ta question ?

CyberMan.inc The WebSite
mardi 26 juillet 2005 à 19:31:07 | Re : WindowProc pour ListView

BruNews

Si tu lui envoies le LVC_RESIZELIST après avoir changé sa lstwProc alors devrait parvenir.
Ceci dit, je procèderais autrement:
Fais par un PostMessage juste avant le return 0 de WM_CREATE de la fenêtre mère, tu assures ainsi que tout est correctement initialisé.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : fichier, listview, mis, wndproc, windowproc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Builder Comment enregistrer une listeView dans un fichier ? [ par domdom79 ] Bonjour, J'ai fais un programme en Builder qui utilise et manipule une listview, c'est génial tout ce qu'on peut faire avec ce composant, mais celle-c Lecture de fichier [ par minet03 ] Hello tout le monde !Je voulais vous demander comment on fait pour lire ligne par linge dans un fichier. J'ai déjà mis : fgets(ligne, 255, fichier); f Récupérer un string dans un ListView [ par boubou40 ] Bonjour !!!Alors voila je vous éxplique mon problème : j'ai créer un bouton pour générer un fichier texte et je voudrait que dans ce fichier .txt il y Configuration du tomacat sous linux [ par nehla ] Salut j'ai installée un serveur apache-tomcat-5.5.27 sous linux. L'enchainement que j'ai fait est le suivant:   * tar zvxf apach-tomcat-5.5.27.tar   * programme socket client/serveur dans seul ficier [ par hanane7575 ] bonjour tout le monde, j'au une ptite problem j'ai deja faire un programme client/serveur qui permet de transfers des fichies a ce niveau la tt passe Tableau float stocké dans un fichier binaire [ par samuraijack1412 ] Bonjour,J'ai stocké un tableau float dans un fichier binaire. Comment je peux afficher ce tableau du fichier binaire? Merci :) Comment trouver la fin d'un fichier avec fonctions windows [ par dante20007 ] Bonjour, je voudrais détecter la fin de mon fichier en termes de caractères.J'ai essayé avec la fonction (feof) mais elle ne me donne pas mon dernier Copies de noms de fichiers comportant des entiers [ par LepeeDurandal ] Bonjour , alors voilà j'ai un problème , je voudrais copier le contenu d'un fichier dans un tableau de C++ qui contient des entiers . Je sais que pour Sauvegarde de fichier géométrique simple dans un fichier sous xp. [ par DeathRavage ] Bonjour à tous j'ai pour projet de développer un programme permetant le dessin de formes géométriques simples et leur sauvegarde dans un fichier.j'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales