begin process at 2012 05 30 20:04:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

WINDIS pour envoyer RAW ETHERNET PACKET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WINDIS pour envoyer RAW ETHERNET PACKET

vendredi 18 juin 2004 à 10:18:38 | WINDIS pour envoyer RAW ETHERNET PACKET

poirouge

Bonjours,

J'utilise Boland C++ 6,
Cela fait 3 semainne que je galére pour envoyer des données Ethernet RAW, j'ai deja essayé plusieurs methodes mais aucun est stable.

Es que qq peut me dire comment utiliser WINDIS pour envoyer des données Ethernet de type RAW (couche 2),
??

merci pour votre aide,

Cette discussion est classée dans : envoyer, raw, ethernet, packet, windis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

RAW socket message sortant [ par TNDFR ] slt,j'intercepte tous les packet entrant sans problem (ttl,tos,ip..)mais je ne sais pas comment lire les packet sortant?et comment faire pour blocker la structure Ethernet(adresse mac) , fonction ether_aton(), socket raw, [ par juslin ] apprendreBonjour je ssuis debutant en c et linux , jai un projet a redre la semaine prochaine sur les socket raw et j'ai un super probleme . en fait j Envoyer et recevoir en RS232 depuis dos... [ par onki ] Bonjour à tous, je cherche à envoyer et recevoir des lignes de caractères par les port COM3 et COM4 du PC, et en recevoir. Le tout, depuis dos, en cr Par défaut [SNMP] Comment creer et envoyer une trap SNMP simplement en C [ par KurpeusLondon ] Bonjour, Je cherche a générer et envoyer une trap SNMP écrite en C de façon simple. J'utilise une liaison RS485 pour interroger un panneau de control problème de template sous linux (qui par contre compile et tourne sous windows !!!!) [ par orus35 ] Bonjour, Peut-être que vous allez pouvoir m'éviter de me prendre la tête pdt 107 ans, mon code compile et tourne bien sous 2009. par contre sous linux taille a envoyer par socket [ par dyroj ] Mes salutation a tous,j'ai créer un programme d'envoi de fichier par socket, il marche tres bien par cable mais comme je suis en wifi c'est un peut le envoi d'un objet sans un socket [ par MahaYassine ] Bonjour,je voulais savoir comment procéder pour envoyer un objet en utilisant un socket. j'ai trouvé la méthode "send" qui permet d'envoyer des chaine Envoyer une simple chaine de caractères sur deux Ports Série [ par agellos ] Bonjour @ tous!Je suis à la recherche d'une librairie, code, fonction, n'importe quoi qui puisse envoyer une vulgaire chaine de caractère de 15 caract

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales