begin process at 2012 05 30 20:04:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

windev

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

windev

vendredi 29 avril 2011 à 13:51:19 | windev

daddous

svp j'ai besoin d'aide.qui a une idée sur windev et peut m'aider me contacter et merci d'avance

Cette discussion est classée dans : windev

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

WinDev [ par crocejf2000 ] Salut a tous,On entent pas trop parler de windev mais j'ai entendu dire que c'était pas mal, code en francais, etc... Qqun pourrait il me dire quel so base de donnée : c++ ou windev ? [ par Sylarme ] Bonjour à tous je suis nouveau ici alors excusez ma question si elle a déjà été posée.En fait devant programmer un programme client/serveur en c++ ave windev [ par narutox ] bonjour les gens je ss tt nouvo et je voudrai trouver une version démo de windev car je ss en stage etudian et mon tuteur veu ke jme trouve une démo p SMS sous WINDEV [ par orouam ] Je souhaite développer un module d'une appli pouvant envoyerdes sms Quelqu'un peut il m'aiderCode source ou exemplesMerciOUOROU Problème de migration Windev [ par arkange182 ] Bonjour, je veux tout simplement migrer la Base de donnée (Hyperfile) d'une version 5.5 en 7.5 pour l'utiliser avec la mise à jour 7.5 que j'ai faite. création dll visual c++ et utilisation avec windev [ par hypsxn ] Bonjour. J'ai un probleme d'utilisation avec windev de ma dll crée avec visual c++ et l'aide apportée sur ce site. Quand je lance une fonction de la windev et port // sous XP Pack2 [ par JPG07 ] Bonjour,Qui peut m'indiquer la DLL qui fonctionne sous XP Pack2 pour lire le port parallele ?Je suis sous Windev (8).Merci Jean Pierre Simuler un doubleclik depuis Windev sur un icone du systray ? [ par nascimo ] Bonjour, je n'arrive pas à simuler un doubleclik sur un iconne du systray depuis Windev ...Je récupére bien le handle de la fenêtre mais la commande s Pilotage total appli via API au travers de Windev [ par croquibus ] Hello !!!Voila, ma mission est d'automatiser entièrement le fonctionnement d'une application.Je programme sous Windev et j'utilise l'appel d'API windo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales