begin process at 2012 05 30 20:04:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

windev et port // sous XP Pack2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

windev et port // sous XP Pack2

jeudi 12 janvier 2006 à 17:30:47 | windev et port // sous XP Pack2

JPG07

Bonjour,

Qui peut m'indiquer la DLL qui fonctionne sous XP Pack2 pour lire le port parallele ?
Je suis sous Windev (8).

Merci

Jean Pierre

Cette discussion est classée dans : port, xp, windev, pack2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

port // et XP [ par idtoto2001 ] toujours a la recherche d info. pour piloter le port //avec VMFC++ V6.0 sous XPmerci port parallele sur xp avec vb6 c++ de microsoft [ par exterminabur ] Voila je cherche comment utiliser,configurer,ecrire et lire le port parallele sur xp en C voir C+j'en ai besoin pour envoyer un bit a 1 ou a 0 sur le comment envoyer des données sur un port série sous xp [ par tchen01 ] je voudrais envoyer des commandes hexadecimales sur un port série en c++ sous xp et les commandes outp et inp ne sont pas valables.merci d'avance Acces port jeu pour midi sous XP [ par phil4002 ] Bonjour,je souhaite lire les infos midi envoyées par un piano yamaha à mon pc via le port jeu sous XP.Apparemment, XP n'autorise pas les lectures de p ouvrerture d'un port de COM sur un windows en version anglaise [ par alfred ] Salut à tous !!!J'ai un petit probleme pour ouvir un port de COM sur un pc avec une version anglaise de windows XPvoici ce que j'utilise pour ouvrir l help accés au port paralléle sur XP [ par DJBACON_17 ] bonjour j'aurais aimé savoir comment modifier la base de registre pour pouvoir accéder au port parallèle sur windows XPOu si vous avez un meilleur moy port // sous XP (driverlinx) [ par baptor ] Salut à tous,Je débute en programmation, j'essay de visualiser les E/S du port // sur une carte de ma conception.Je programme en C++ avec visual C++, Accès direct au port série sous XP ? [ par Doum006 ] Bonjour à tous !J'essaie de communiquer avec un convertisseur analogique-numérique via un adaptateur USB->série sous Windows XP. J'avais réalisé sous port parallele sous XP [ par gangstakilla93 ] Je cherche à lire des variables sur le port parallele. J'ai lu l'article  Par Vincent PETIT :http://petit.developpez.com/parallele/cours_tdlportio/ M [cpp] probleme de capteur sur port parallele sous win XP/2000 [ par _ky_ ] Salut à tousJe vous expose mon problème:Je voudrais faire un prog (c/c++) qui regarde si un contact est fait entre 2 fils (et la masse) qui sont branc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales