Réponse acceptée !
Tout d'abord merci a toi Racpp !
Il est tout a fait possible de compiler un driver avec visual studio ce qui est pratique quand on développe un driver croyez moi ! Pour ce faire il suffit d'installer le DDK Wizard disponible sur le site d'OSR et de paramétrer correctement ses variables d'environnement et autres fichiers .mak ou sources.
Concernant Windbg, mon problème s'est résolu en utilisant l'outil SymStore.exe disponible dans le dossier de windbg. En effet, racpp, j'avais bien mentionner le bon chemin dans image path... Merci tout de même de ta réponse ca fait toujours enormément plaisir de voir des personnes qui s'investissent et soutiennent de jeunes développeurs (like me

).
Les outils de windbg (dans son dossier) sont très utiles n'hésitez donc pas à les utiliser, bricoler, etc... !
DDK Wizard peut vous simplifier la vie, mais le DDK de wind est bien sur obligatoire (et plus simple d'util) !
Je recherche désormais des add-ins ou plug-ins pour VS. En effet je souhaiterais y ajouter le debuggeur de Windbg pour etre plus performant... J'ai bien trouver "AttachWindbg.vsi" sur le net mais je n'arrive pas à l'installer...
J'ai aussi trouver SOSEX (de Steve Johnson ; http://www.wintellect.com/cs/blogs/jrobbins/archive/2007/06/19/great-sosex-a-phenomenal-net-debugging-extension-to-see-the-hard-stuff-steve-johnson-is-my-hero.aspx) qui m'a l'air sympathique à utiliser (permet de faire de BP directly dans le code source) mais je me demande s'il est compatible avec la création de driver ?! Si quelqu'un à une idée ou autres conseils, je suis preneur !
Encore merci Racpp !