begin process at 2012 05 30 20:04:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

winbgim

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

winbgim

vendredi 10 décembre 2010 à 01:36:06 | winbgim

mafiosi55

j'ai un problème avec la bibliothèque winbgim.h pour créer des simples applications d'animations en utilisant par exemple cercle ou ellipse..
dimanche 12 décembre 2010 à 12:16:50 | Re : winbgim

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Pour une question C, merci de poster sur cppfrance dans un thème C (Pas le bar).

Concernant ton problème, il faudrait être plus précis... "J'ai un problème" c'est très vague.

Tu utilises un bibliothèque très ancienne... Elle t'es imposée ? Si non, tourne toi plutôt vers des fenêtres et gdi. Doc ici.
samedi 5 mai 2012 à 17:50:48 | Re : winbgim

padrejohannes

padre johannès

Cette discussion est classée dans : winbgim

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

winbgim.h [ par cognac ] Bonjour,J'utilise devc++4J'ai installé la librairie winbgim pour faire du graphique. Cependant quand je fais le test suivant:#include int main() { "winbgim.h" et le mode graphique sous DEV C 4 !!!! [ par eldered ] Salut g plusieurs questions !1. Ou peut on trouver la librairie graphique : "winbgim.h" ?2. Ou puis connaître toutes les fonctions utilisables avec ce Erreur de compilation avec winbgim.h [ par ceeno ] J'ai un problème de compilation lorsque je fais un include de la librairie graphique winbgim.h avec DEVC++, voici mes 3 message d'erreur :1 d:\c\parti Probleme avec graphics.h et winbgim.h [ par canad65 ] je debute sur C++ et j ai un probleme avec la library graphics.h parce qu avant j avais un compilateur borland et donc cela marchait. Mais maintenent La biblio "winbgim.h" [ par rashid1902 ] j'ai un projet à réaliser avec la biblio "winbgim.h" dont je ne connais absolument rienvous me serez d'une grande aide si vous me donnez n'importe que

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales