begin process at 2012 05 30 20:03:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

[winAPI] Changer l'affichage des "*"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[winAPI] Changer l'affichage des "*"

lundi 18 juin 2007 à 04:48:21 | [winAPI] Changer l'affichage des "*"

Neo_Fr

Membre Club
Bonsoir, ou plutot bonjour vu l'heure,
j'ai juste un petit pb qui m'empeche d'aller me coucher:
J'ai une textbox qui part default afficher des * a la place de ce que l'on tape (ES_PASSWORD)
et j'ai une checkbox qui permet d'afficher ou de cacher le mdp le pb c'est que j'arrive pa a remettre la textbox avec les *
                case IDC_CHECKBOX:
                     if(IsDlgButtonChecked(hwnd, IDC_CHECKBOX) == BST_CHECKED)
                     {
                         SendMessage(hTXTpasswd, EM_SETPASSWORDCHAR, 0, 0);
                     }else
                     {
                         SendMessage(hTXTpasswd, EM_SETPASSWORDCHAR, (WPARAM)"*", 0);
                     }
                     return 0;
Désoler si je suis pa clair mais je suis crever la..

Neo_Fr

lundi 18 juin 2007 à 07:58:51 | Re : [winAPI] Changer l'affichage des "*"

katsankat

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut, enlèver le cast et mettre le char entre apostrophes.
lundi 18 juin 2007 à 10:00:57 | Re : [winAPI] Changer l'affichage des "*"

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
ben oui, ce n'est pas l'adresse d'une chaine qui est demandée mais valeur d'un caractère.
'*'

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 18 juin 2007 à 12:58:49 | Re : [winAPI] Changer l'affichage des "*"

Neo_Fr

Membre Club
ok, merci a vous 2

Neo_Fr

Cette discussion est classée dans : pb, checkbox, changer, affichage, winapi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec les CheckBox et les RadioBox [ par vinvay ] Comment faire pour qu'une case à cocher ou une radio soit cochée au lancement du programme en sachant que les fonctions SetState() ou autre servant à pb affichage BITMAP [ par pichu ] Sur certains PC, le bitmap ne s'affiche pas notamment lorsque je fais le code suivant alors que sur d'autres PC cela il s'affiche bien:CBitmap h ;h.Lo pb affichage de polygone [ par dbtm ] J'essaie d'afficher un polygone. Quand je fait tourner le polygone, il disparaît par moment.Si j'aligne le polygone sur les axes et que je le tourne, [TC++3.0] pb d'affichage de l'heure du systeme!!!!! [ par kobee12 ] J'ai essaye d'afficher l'heure du systeme avec la structure 'dostime_t'. Seulement a chaque fois que j'affiche l'heure il m'ecrit un truc du style : ' Pb affichage BMP en VC++ 6.0 [ par gastoudou ] Bonjour à tous,J'ai un problème d'affichage avec mes BMP. Elles sont complètement explosées quand je les affiche à l'écran...Quelqu'un peut-il me dire pb affichage icone [ par oliverman ] Je suis debutant en vc++, et je n'arrive pas a afficher une icone sur une boite de dialogue.Mon icone est dans mes ressources, et le but serait de l'a Pb avec l'affichage dans un dialog [ par marcel6566 ] VC++6 - MFCJ'ai créé une boite à dialogue lié à la class CIMAGE et je voudrais afficher l'image IDB_BITMAP1 dedans.J'ai défini CBitmap image;J'ai rajo Pb d'Affichage [ par c2millet ] Bjrs à tous,Voilà mon Pb: G réalisé une appli sous VC++ 6 sans mfc avec Win2k. Le pb et que les objet que g dans ma fenetre garde la conf de win2k qd SDL pb d'affichage en plein écran avec SDL_HWSURFACE [ par jfleouf ] Bonjour tout le monde,j'ai un petit pb d'affichage dans mon appli SDL.J'utilise la technique de la surface temporaire comme décrit ici : http://jihane affichage sur une nouvelle fenêtre [ par toniii ] salut à tous,je suis nouveau sur le site et surtout trés trés nouveau en programmation(mise à par en Matlab). hors je viens d'entammer une thèse (en v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales