begin process at 2012 05 30 20:03:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

GUI

> 

Winapi avec langage C : Comment afficher un texte dans une fenêtre en rafraichissant le texte par un autre.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Winapi avec langage C : Comment afficher un texte dans une fenêtre en rafraichissant le texte par un autre.

jeudi 18 juin 2009 à 21:16:16 | Winapi avec langage C : Comment afficher un texte dans une fenêtre en rafraichissant le texte par un autre.

sanderriere

Bonjour, Comment faire en sorte d'afficher un texte dans une fenêtre et de pouvoir ensuite faire en sorte de le modifier lorsqu'on le souhaite par une fonction ? Voici mon code actuel : case WM_PAINT: { HBITMAP hBmp; HDC hdc; PAINTSTRUCT ps; hBmp=LoadBitmap(hinst,"MyPicture"); hdc = BeginPaint(hwnd, &ps); SetBkMode(hdc, TRANSPARENT); //modifie les propriÈtÈ du fond (opaque transparence) TextOut(hdc, 10, 515, message1, lstrlen(message1)); TextOut(hdc, 420, 485, message2, lstrlen(message2)); EndPaint(hwnd, &ps); DeleteObject(hBmp); return 0; } J'utilise 2 variable globale message1 et message2 comme chaîne de caractere, que je modifie dans une autre fonction quand je le souhaite. Le message s'affiche bien mais seulement lorsque je réduit ma fenetre dans la barre des tâches puis que je la maximize à nouveau. Le rafraichissement ne se fait pas tout seul. Que puis-je faire?? Merci
jeudi 18 juin 2009 à 21:24:55 | Re : Winapi avec langage C : Comment afficher un texte dans une fenêtre en rafraichissant le texte par un autre.

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
InvalidateRect() forcera un message WM_PAINT.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : texte, afficher, fenêtre, hdc, hbmp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment afficher du texte dans un fenêtre OpenGl?? [ par mastave ] Comment afficher du texte dans un fenêtre OpenGl??Et avec un police spéciale?? afficher une image contenue dans un HDC [ par aujeanfr ] Bonjour,j'essaie d'afficher une image contenue dans un HDC après un traitement d'image avec setpixel().Voici mon code : // je fais mon traitement d'im Afficher du texte avec GDI [ par DMK04 ] Bonjour,j'ai une fenêtre dans laquelle je trace des courbes et je voudrais mettre rajouter une légende. Quelle est la meilleur solution ? Une autre fe afficher du texte dans une fenêtre [ par romanticide ] bonjour,je voudrais ouvrie une fenêtre et mettre du texte dedans j'ai vu les tutoriaux et j'arrive à ouvrir une fenêtre mais je ne sais pas comment me AFFICHER TEXTE COMBOBOX DANS MESSSAGEBOX [ par lunatic34 ] salut!!!!Voila c'est a propos d'une combobox ,en je voudrais choisir un element de ma combobox et l'affiché dans une messagebox MERCI pour ceux ki vou Il manque une partie de l'image (fond d'une fenêtre) [ par papi2 ] Bonjour,Quand je peux mettre l'image entière, elle ne prend pas les dimentions de MAXIMIZE (par exemple).Avec ce code:Je n'ai qu'une portion de l'imag images Bitmap sur Win32 [ par aziz1803 ] bonjour, je fais de l'acquisition d'images à partir d'une caméra Basler, et je veux afficher les images que je récupère sur une fenêtre Bitmap. j'ai à afficher un interface fils dans une interface parent [ par chroubou1985 ] comment je peut affiche une fenêtre fils (ex palette de propriété)dans une fenêtre parent(fenêtre principale de l'application) en utilisant le codebol Afficher du texte sur un jeu vidéo [ par Adeon ] Salut à tous! J'ai du mal à trouver des infos à ce sujet : Comment afficher du texte(ou autre) sur une AUTRE application qui a un grand taux de rafra comment recuperer et afficher d'un texte lu en sdl [ par cherif2009 ] bonsoir je developpe actuellement une application en sdl et j'ai besoin d'aide à propos de comment recuperer et afficher un texte en sdl. merci pour v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales