begin process at 2010 03 20 19:10:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

Winamp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Winamp

mercredi 16 avril 2003 à 17:20:12 | Winamp

MaitreDragon

Bonjour,

Je voudrais pouvoir controler winamp par programmation (lecture, pause, stop,volume,...) sous borland c++ builder 5.

Quelqu'un saurait-il comment faire ??

Merci !!
mercredi 16 avril 2003 à 19:42:21 | Re : Winamp

Kaid

C'est expliqué sur le site de WinAmp.
[ Lien ]

Kaid - kaid.fr.st

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
>
> Je voudrais pouvoir controler winamp par programmation (lecture, pause, stop,volume,...) sous borland c++ builder 5.
>
> Quelqu'un saurait-il comment faire ??
>
> Merci !!
mercredi 16 avril 2003 à 22:49:54 | Re : Winamp

MaitreDragon

Merci Kaid pour ton renseignement ;)

a bientot !

Réponse au message :

>
> C'est expliqué sur le site de WinAmp.
> [ Lien ]
>
> Kaid - kaid.fr.st
>

Cette discussion est classée dans : winamp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion du déplacement à la Winamp ! [ par Manson ] 'lut,j'aimerais implémenter dans mon prog, fais en Visual C, le meme principe que Winamp pour déplacer les fenetres. En fait dans Winamp pour déplacer Controle Winamp... [ par erasor ] Salu je suis total n00b et je voudrai savoir comment controler winamp en c++,j'ai suivi le tutorial de winamp.com mais je n'abouti a rien alors si que Controle Winamp... [ par erasor ] Salu je suis total n00b et je voudrai savoir comment controler winamp en c++,j'ai suivi le tutorial de winamp.com mais je n'abouti a rien alors si que Commande Winamp 3 [ par Mirada2000 ] Je voudrais créer 4 executable afin de donenr 4 action distinctes a winamp 3 :- Play/Pause- Stop- SUivant- Précédentcela avait deja été fait pour wina winamp path [ par BombStrike ] Comment récuperer le path de winamp dans la base de registre ? Merci :)je sais juste que c'est stocké dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Winamp\\(Défaut) Comment avoir une icone ou une btimap d'un fichier? [ par JackosKing ] Voilà, je voulais savoir si l'on pouvais simplement avoir l'icone ou une bitmap d'un fichier.. par exemple celle d'un exe ou alors d'un .mp3 (l'icone Programme fonctionnant en arriere plan [ par bdkiller ] Bonjour, je cherche a faire un programme qui va fonctionner en arriere plan, cad je crée un controlleur de winamp, et j'utilise ceci comme code: (je s [HOOK]Encore le meme probleme.. [ par bdkiller ] Salut,Bon, après pas mal d'heures passés là-dessus, j'ai la DLL qui se compile sans erreurs, l'appli principale qui se compile sans erreurs également! Plugins Winamp ! [ par PaTaTe ] Bonjour,Je suis (très très) débutant en C/C++, je préfère Visual Basic (non pas la tête).Je cherche un moyen de faire un OCX (en C) permettant de gére Winamp source [ par xarier ] Svp j'ai chercher la source de winamp 2 et j'ai pas trouverpouviez vous m'indiquet le lien :)Life is Short

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales