begin process at 2012 05 30 20:03:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Winamp Traduction code

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Winamp Traduction code

mardi 11 avril 2006 à 21:04:05 | Winamp Traduction code

kalif

bonjour a tous je cherche le moyen en VISUAL BASIC OU DELPHI de retrouver l'emplacement du fichier en cours de lecture malheureusement je n'ai trouver qu'un code en C++ et je ne sais meme pas si il marche est ce que qq peut me traduire ce bout de code ?

#define IPC_GET_BASIC_FILE_INFO 291 //pass a pointer to the following struct in wParam
typedef struct {
  char *filename;

int quickCheck; // set to 0 to always get, 1 for quick, 2 for default (if 2, quickCheck will be set to 0 if quick wasnot used)

// filled in by winamp
  int length;
  char *title;
  int titlelen;
} basicFileInfoStruct;

/*

{
/*basicFileInfoStruct file;
char buf[MAX_PATH];
   lstrcpyn(buf,"D:\\CDex Ripped\\Underworld\\Underworld 1992 - 2002 CD2\\a.mp3",sizeof(buf));
   file.filename = buf;
   file.quickCheck = 0;
   SendMessage(hwnd_winamp,WM_WA_IPC,(WPARAM)&file,IPC_GET_BASIC_FILE_INFO);*/

// Get the file info
/*char title[1096], buf[MAX_PATH];
basicFileInfoStruct fileInfo;

lstrcpyn(buf,"D:\\CDex Ripped\\Underworld\\Underworld 1992 - 2002 CD2\\a.mp3",sizeof(buf));
fileInfo.filename = buf;
fileInfo.title = title;
fileInfo.titlelen = sizeof(title);
fileInfo.quickCheck = 0;
SendMessage(hwnd_winamp,WM_WA_IPC,(WPARAM)&fileInfo, IPC_GET_BASIC_FILE_INFO);

MessageBox(0,fileInfo.title,0,0);
}

*/

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : file, title, winamp, buf, fileinfo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Traduction [ par gableouf ] Bonjour, j'aimerai faire une traduction d'un programme C en VB pour access. Voici le code: #include #include #include int findidaddressbook() { du C au C++ [ par nidhaletec ] si quelqu un m aide à convertir cette fonktion en C++ ; c écrit en C ;void remplacer (char *filename, char *str,  char *occ){    FILE *f = fopen(filen transfert de fichier avec file zilla [ par 3dbloc ] Bonjour,j'utilise file zilla pour le transfert de mes fichiers vers le serveur ( je suis sur ifrance.com).j'ai plusieurs fois fait des mise à jour et Afficher un Int dans une ListBox ? [ par KroOon ] Bonjour alors je vous explique mon petit Probléme je débute en Programmation Pour lla Creation d' Applications Windows.Je souhaiterais A partir d' un fichier de log [ par unlimited72 ] Bonjour,J'ai un petit soucis, je souhaite faire des stats dans mes méthodes pour cela j'ai crée un fichier de log (LogPerf), lequel j'appel a chaque e My OBJ file importer [ par thegame64 ] Salut tout le monde , je viens de terminer la programmation d'un chargeur de fichier obj mais il y'a un petit probléme que j'ai pas pu comprendre , pa gestion en devc++ [ par gumuslive ] Salut, je suis étudiante en Administrat Help for change a program in C++ for AVI file [ par mr_log ] please how to change this program for read all size for AVI file? Ce programme permet d'aficher un fichier AVI bien précis width= 48 and lenght=80, so File d'attente [ par kakitn ] il s'agit de créer un programme en c/c++ qui gère une file d'attente de condidats d'une compétition sportive. chaque condidat est identifié par son no fwrite() : Invalid or incomplete multibyte or wide character [ par Ige ] Au secours:Je remplie la chaine de caractère mesg à l'aide de la fonction    recvSecureUDP(.., mesg, .., .., .., )   ;L'affichage avec le printf("Voic

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales