begin process at 2012 05 30 20:03:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Win32

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Win32

dimanche 5 décembre 2004 à 12:44:18 | Win32

_Jonathan

salut a tous

j'utilise devc++ et je cherche a creer 2 controles.
un slider et une progressbar.
Mais je n'arrive pas a les creer a l'aide de CreateWindowEx()...
quelqu'un pourrait me dire comment les creer avec cette derniere fonction?

merci
dimanche 5 décembre 2004 à 13:21:47 | Re : Win32

AlexMAN

Membre Club
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/shellcc/platform/commctls/common/classes.asp

Tu dois mettre le nom de la classe en 2eme param de la fonction CreateWindowEx()..

++

+2(p - n)
dimanche 5 décembre 2004 à 14:43:45 | Re : Win32

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Peut être qu'il faut un InitCommonControls(), c'est obligatoire pour certains contrôles. Inclus commctrl.h et ajoute -lcomclt32 au linker
dimanche 5 décembre 2004 à 15:05:06 | Re : Win32

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Effectivment vecchio56, ici le control progressbar impose le InitCommonControls().

@+
Arnotic,
Admin CS, MVP Visual C++
lundi 6 décembre 2004 à 19:27:50 | Re : Win32

_Jonathan

-lcomclt32 au linker me revoi une erreur :
\Dev-Cpp\Bin\..\lib\gcc-lib\mingw32\3.2\..\..\..\..\mingw32\bin\ld.exe C:\Documents and Settings\Famille\Bureau\Fen\C
cannot find -lcomclt32
lundi 6 décembre 2004 à 20:38:14 | Re : Win32

_Jonathan

c bon, -lcomctl32

mais, sa marche tjrs pas, inclu de .h et g appellé inicommon... mais rien a faire...

il apparait pas....

Cette discussion est classée dans : creer, win32

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[WIN32] Creer plusieurs fenetre sans utiliser le .rc [ par kinjiro ] Bonjour tout le monde.Je cherche a ouvrir une autre fenetre (en utilisant l'api win32).J'ai en faite un boutton qui renvoi sur une fonction test()Dans api win32 [ par _Jonathan ] je cherche a creer une zone dans une fenetre dans laquelle l'on puisse afficher des trucs basiques (lignes, rectangles pleins ou vides,...)y-a-t-il un comment creer une appli win32 totalement independante avec vc++ 2008 express [ par rastalalalolo ] Bonjour a vousJ'aimerais vos lumieres svp pour pouvoir creer une appli win32 totalement independante, un exe executable partout.Je comprends pas les e Creer une de deuxieme fenetre Win32 [ par guitoulefoux ] Bonjour,j'ai fais un tout petit prog qui affiche une fenetre1 (ronde), et j'aimerais apres une action sur un boutton (qui serait sur ma fenetre1) fair Evenement Clavier [win32] [ par dulac02 ] salut à tousdans un programme win32, j'ai une boite de dialogue avec un controle edit box crée par le programme ( et non prédéfinie à l'aide de l'édit est -il possible de creer un scrollbar sous une boite de dialog [ par chriscrepin1 ] bonjour , super urgent je n'arrive pas a gerer un scollbar sous une boite de dialog je voulais savoir si c'etait possible si oui comment fairesi non j creer un client(windows) dialogant en nfs avec serveur unix [ par the wolf ] il me faut creer un client (ou configurer) windows pour pouvoir exploiter les repertoires mis sur le serveur unix deja configurer. PostNcDestroy (Win32 ????) [ par magic_Nono ] qui pourrait m'éclairer sur cette fonctionqd j'aV apris le C++, y aV un constructeur et un destructeur....là en plus y a ce truc....Appelé à la destru fenetres windows: comment faire? [ par dletozeun ] bonjour,Je voudrais creer une application ayant une interface ressemblant a celle de valve hammer editor ou 3dsmax.Ce qui m'interesse c'est de creer e Compilation WINNT [ par Ricpperso ] Bonjour à tous,Voila, comment on compil un logiciel en "WinNT", et non en "Win32, avec VC++ 6 Pro.J'ai mi dans les setting, WINNT a la place de WIN32,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales