begin process at 2012 05 30 20:02:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

GUI

> 

win32 treeview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

win32 treeview

vendredi 23 février 2007 à 18:11:31 | win32 treeview

_Jonathan

salut a tous,

Prog windows :
je souhaiterais désactiver un item d'un treeview. j'ai cherché sur le net, et sur certains site, on parle de TVIS_DISABLED mais il n'est pas défini dans les .h de l'API win32. (sous devc++).
quelqu'un saurait-il comment on fait ???

pas grave s'il faut faire du subclassing ou autres folies

merci, bonne prog a tous.
mardi 7 juillet 2009 à 19:54:03 | Re : win32 treeview

lectpe

Réponse acceptée !
Tu tapes dans google : #define TVIS_DISABLED.

Cette discussion est classée dans : prog, treeview, win32

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prog sous Longhorn [ par LaPatoshe ] Salut à tous. J'envoie ce eptit sujet pour savoir comment va se programmer Windows à l'Avenir vu que Win32 va apparement  disparaitre et remplécé par methode de la dichotomie [ par dreard ] voila un nouveau de plus dans le vaste monde du cpp, et deja en difficulté. je suis sensé ecrire un prog en c++ pour calculer la valeur y d'un point p SideBar Win32 [ par barraq ] Salut, Je developpe en ce moment un project, pour ce project j'ai besoin de gerer un fenetre OpenGl et de pouvoir a l'aide de menu interagir avec cett Outil Prog C sous Linux [ par Bebert42 ] Bonjour,je débute la programmation C sous LinuxMon logiciel devra principalement faire des requêtes avec une BD MYSQLQuel outil de développement avec Menus (win32) [ par quentin2111 ] Bonjour, j'aimerais savoir comment créer des menus côte à côte. J'ai créé deux menus grâce à un fichier .rc mais il place les menus les uns sous les a signal ctrl+c sous win32 [ par alkove ] Bonsoir à tous, En fait j'ai deux questions ;) - est-il possible de savoir, ayant l'handle d'un processus, si ce processus en question s'execute en Probleme de param [ par PatSW ] Je vien tout juste de créer un tit prog pour convertir un fichier en fichier textehexadecimal. Je suis quelque peu débutant en c/c++ alors je voudrais treeview + case à cocher c++ builder 6 [ par yuka_605 ] salut à tousje voudrais savoir comment on mets des cases à cocher dans un treeview à coté de chaque nom de repértoire ou de fichier.Et c  avec c++ bui passage de parametres entre un prog VB.net et une dll c++. [ par bibifinal ] voila, j'utilise un prog en vb .net, et j'aimerais utiliser la dll que j'ai fait en c++, ma declaration de la dll (dans mon prog en c++):extern "C" in pb en mode debug visual c++ 6.0 [ par ricky78 ] BonjourJ'ai un prog compilé en release qui fonctionne mais qui à un petit bug.Je veux recompilé le prog en mode debug mais celui ci se compile mais a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales