begin process at 2010 03 16 18:58:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Win32, transparence des objets

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Win32, transparence des objets

samedi 6 mars 2004 à 20:21:19 | Win32, transparence des objets

_Jonathan

salut, je cherche a rendre transparent le fond d'un composant "static"...
merci d'avance
dimanche 7 mars 2004 à 09:06:46 | Re : Win32, transparence des objets

vbnul

Regarde dans le code de la WLib :
http://freecodz.net/articles/WLib.html

Sa se passe au niveau de la procédure de gestion des messages dans WLib.h
Tu px aussi l'utiliser/l'améliorer si sa te dit.
mardi 7 septembre 2004 à 22:50:19 | Re : Win32, transparence des objets

davidla3000

bonjour, vbnull j'avais il y a quelque mois la possibilité, de telecharger wlib, sur le site de freecodz, hors il semble que ce site maintenant ferme, je me demandais si tu avais avait le fihier wlib.zip

Merci
mardi 7 septembre 2004 à 22:50:23 | Re : Win32, transparence des objets

davidla3000

bonjour, vbnull j'avais il y a quelque mois la possibilité, de telecharger wlib, sur le site de freecodz, hors il semble que ce site maintenant ferme, je me demandais si tu avais avait le fihier wlib.zip

Merci

Cette discussion est classée dans : win32, transparence, objets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transparence WIN32: SetLayeredWindowAttributes inconnue [ par Tinio ] Bonjour tout le monde,Ma config: Visual .Net 2003 (tout est installé), XP Pro ou Windows 2000.j'ai un problème avec la transparence en Win32 :Lorsque (win32) Tabulations [ par mogwai93 ] BonjourJ'essaie d'activer les tabulations sauf que ca ne marche pas toujours :cas 1 :Fenetre générale de type DialogBox avec appel aux ressourcespuis Un petit problem de transparence [ par goast_tu ] Bonjour,Je suis en train d'ecrir un ptit logiciel qui doit gerer l'affichage avec transparence.Les objet dans la scene sont organisés sous forme d'arb Pb de transparence en OpenGL [ par greg63 ] Salut a tous, je débute en OpenGL et j'ai un petit pb avec la transparence : j'ai deux objets transparents qui sont cencés se croiser. C'est a dire qu Transparence en OpenGL [ par yayayvon ] Bonjour,J'arrive à afficher des objets texturés transparents (utilisation du blending et gldepthMask), mais seulement en les affichant après tous les Problème de Transparence Opengl [ par yayayvon ] Bonjour,J'arrive à afficher des objets texturés transparents (utilisation du blending et gldepthMask), mais seulement en les affichant après tous les [WIN32] Comment faire un exe qui n'importe pas de DLL [ par KeniiyK ] Bah voila tout est dans le titre, j'ai deja vu plusieurs EXE qui lorsqu'on leur fait un "dumpbin /imports" dessus  ne renvoie que la table des section Affichage d'une video grace aux objets COM [ par matge ] BonjourJ'aimerais lire une video MPEG dans une MFC.Pour cela j'ai choisit les objets COM. Voila ce dont je dispose:J initie la librairie COM dans: On construction d'objets dans des blocs "if" [ par kaktuss ] Petit pb...J'ai un programme comportant plusieurs classes . Je souhaite créer des objets selon des conditions "if" (tel objet construit avec telle cla api win32 [ par _Jonathan ] je cherche a creer une zone dans une fenetre dans laquelle l'on puisse afficher des trucs basiques (lignes, rectangles pleins ou vides,...)y-a-t-il un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales