begin process at 2012 05 30 20:02:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Shell

> 

(win32) Tabulations

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

(win32) Tabulations

mercredi 9 mai 2007 à 08:19:31 | (win32) Tabulations

mogwai93

Bonjour

J'essaie d'activer les tabulations sauf que ca ne marche pas toujours :

cas 1 :
Fenetre générale de type DialogBox avec appel aux ressources
puis fenetres filles appelees avec CreateWindow avec le parametre WM_TABSTOP
--> les tabulations n'affectent que les objets créés dans la ressource
les tabulations ne fonctionnent pas sur les objets créés avec createwindow
==> KO

cas 2 :
Fenetre générale créée avec createwindows
puis fenetres filles appelees avec CreateWindow avec le parametre WM_TABSTOP
--> les tabulations fonctionnent pour tous les objets
==> OK

je voudrais faire fonctionner les tabulations dans le cas 1
j'avais pensé à utiliser SetWindowLong et à gerer les appuis sur la touche TAB, mais c'est un peu lourd
y a-t-il une methode pour que ca fonctionne pour le cas 1 ?

merci

Cette discussion est classée dans : win32, tabulations, cas, objets, createwindow

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Win32, transparence des objets [ par _Jonathan ] salut, je cherche a rendre transparent le fond d'un composant "static"...merci d'avance (win32) Tabulations et scrollbar [ par mogwai93 ] Bonjour j'ai une fenetre avec une zone avec scrollbar cette zone contient plusieurs objets "edit" ils ne sont pas tous visibles au meme moment, d'où [WIN32] CallBack différente pour chaque CreateWindow [ par Arnotic ] Bonjour, Je recherche actuellement le moyen d'avoir une callback différente à chaque fois que je créer une fenetre grace à CreateWindow ou CreateWin [ Win32 ] CreateWindow - lpParam [ par lectpe ] Bonjour. J'ai vu sur msdn qu'on pouvait passer un pointeur (vers une structure par exemple) à une fenêtre de type HWND lors de l'appel de la fonction [WIN32] Perf listage processus [ par Neo_Fr ] Bonjour, Quelqu'un saurait me dire quel est la méthode la plus rapide pour lister des process ? Process32First/Process32Next ou EnumProcess ? EnumProc Utilistation d' INetComponentControl [ par guigui84210 ] Bonjour à tous, je suis en train d'essayer de programmer un soft qui peut désactiver/réactiver la couche TCP/IP de l'interface reseau. J'ai trouvé su winform et win32 [ par jeron ] bonjour , le sujet dois être récurent et la solution simple . comment incorporer une winform crée avec visual c++ 2008 dans un projet win32 (wndproc , MSVCP100.dll provem avec C++ Win32 [ par Zap ] Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je débute avec C++ Visual Studio 2010. Je viens de terminer le portage d'un de mes projet powerBASIC Win32 q OpenGL, déformation des objets [ par mohdaef ] Bonjour Je programme avec les bibliothèques OpenGL et GLUT, et je me trouve confronté à quelque chose d'un peu génant. Je dessine plusieurs objets(cu Tâche en continu dans une appli WIN32 [ par talonneur ] Bonjour, Je suis en train de m'initier à la programmation d'une application Win32 en langage C. Voilà le fonctionnement de la partie qui me pose prob

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales