begin process at 2012 05 30 20:02:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

win32 et sons

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

win32 et sons

vendredi 9 avril 2004 à 15:27:36 | win32 et sons

grems

Bonjour

J'ai deux questions:
Comment je peux faire pour que la fenêtre win32 ne s'ouvre pas lors de l'exécution de mon .exe ???

Et que dois-je programmer pour executer un son en même temps que l'ouverture d'une messageBox, et que ce son s'arrête lorsqu'on ferme cette MessageBox ???

merci d'avance

Attention !! ne me mouillez po ! il parait ke je deviendrait méchant ...
dimanche 11 avril 2004 à 17:45:05 | Re : win32 et sons

delphifan

pour jouer un son et executer un programme en même temps il faut que tu choisir le bon flag ,dans votre cas utiluser le flag SND_ASYNC.
pour la fenetre si vous utiliser la fonction CreateProcess vérifier le 6eme argument (cad dwCreateFlags)si vous avez met dans cet argument le flag CREATE_NEW_CONSOLE le processus fils s'execute dans une fenetre distincte de pere.donc choisir les bons parametres a cette fonction notamment le 6eme et le 7eme paramètres.

pour être un bon programmeur il faut affronter tous les difficultées

Cette discussion est classée dans : win32, sons, messagebox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C++ destructeur et win32 (ou MFC ou autre surcouche) [ par magic_Nono ] MessageBox au sein du destructeur de la fenetre principale Bonjour! Pour les besoins d'un tests, j'ai essayer de faire une pause avant de détruire Interface simple [ par Crazy_Joe ] Salut à tous, Voilà j'aimerais faire une interface à mes logiciels. J'ai déjà touché un peu à l'API Win32 qui est assez naze je doit dire. Vous me co projet standard win32 avec VS 2005 [ par ebooserge ] salut a tous, voila j'essaie de creer un projet win32 standard sans mfc ni atl avec des entetes tels que windows.h  ou shellapi.h standard.apres les a GRAPHISME....OPENGL,WIN32 [ par kenza_sana ] HELOOO.. je voudrai 'minitaliser avec le mode graphique mais je n'ay arrive pas car je en comprend pas deja j'entned tj parler de WIN32 et OPENGL..jhe (win32) scrollbar sur partie de l'ecran [ par mogwai93 ] bonjour, j'aimerais avoir un scrollbar que sur une zone de l'ecran exemple :   http://img154.imageshack.us/img154/221/image6gr.gif pour le moment, j Lancer 2 fois la même appli. [ par elademri ] --API WIN32--Tout est dans le titre, mon problème : créer un prog permettant de lancer la même application 2 fois, chose impossible pour l'application MingW sous Win32 [ par Stormy ] Il y a bien longtemps, j'avais installé sur ma station Win32 le compilateur minimaliste MingW et son outil Msys. Aujourd'hui, plus moyen de l'utiliser winsock2 et _WIN32_WINNT [ par sman0 ] bonsoir, j'ai un petit probleme avec mon code en entete j'ai : #include #define _WIN32_WINNT 0x0400 #include le probleme est que si j'inclus wins MFC / win32 [ par TeniX ] Pour ce qui est du développement d'application avec interface graphique , vous conseillez le win32 ou MFC , j'utilisé MFC mais je me suis rendue compt Spin control en Win32 [ par sran_isback ] Voila je dévellope une interface de control d'un petit robot en win32 (visual c++ sans mfc) et les spin control que j'ai mis sur la fênetre n'apparai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales