begin process at 2012 02 12 06:29:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

GUI

> 

[win32] Sélectionner un subItem dans une ListView

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[win32] Sélectionner un subItem dans une ListView

mardi 23 octobre 2007 à 21:01:17 | [win32] Sélectionner un subItem dans une ListView

julien_boss

Bonjour,

Existe-t-il un moyen de sélectionner un subItem d'une listview ? Je sais qu'il est possible de sélectionner un item et tous ses subitems grâce au style LVS_EX_FULLROWSELECT, et qu'il est possible de sélectionner le premier subitem d'un item en omettant ce style.
Cependant, et j'ai cherché sur MSDN, je n'ai pas trouvé de moyen de sélectionner un subitem (à la manière du tableur excel, par exemple).
Si vous avez une idée, je suis preneur

Merci
@ bientôt
mercredi 24 octobre 2007 à 11:10:25 | Re : [win32] Sélectionner un subItem dans une ListView

julien_boss

Ou bien si c'est pas possible dites le moi, que je commence à chercher une solution subsidiaire
jeudi 28 août 2008 à 18:56:57 | Re : [win32] Sélectionner un subItem dans une ListView

omnia

salut, tu aurais un exemple pour utiliser les subitems ??

je galère un peu :p

Cette discussion est classée dans : moyen, listview, win32, sélectionner, subitem

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ComboBox ds ListView (win32) [ par Arnotic ] Bonjour, Mon but étant d'intégrer dans un listview un combobox (dans un subitem) j'ai donc créer un combobox par dessus le list view en récupérant Win32(control) [ par NitRic ] Bonjour, pour mon premier prog Win32 en C++ j'ai décider de faire un petit NotPad sauf que la j'ai un problème:J'ai fais des menu et dans le menu Édi (Win32) RESEAU/CDC [ par Bat ] Salut,Es ce que, une fois un HDC recuperer (bureau par exemple), il y a moyen de l'envoyer par une socket (un moyen sans passer par une ecriture d'un [Win32] sélection listview [ par Spunk62 ] Bonjour, je voudrais récupérer la valeur de la position d'une colonne et ligne d'une listview.pour les lignes j'ai trouvé ceci (sa fonctionne très bie problème de compilation de bibliothèque XMlL dans un programme C sous visual Studio. [ par boualiasma ] Salut,- j' extrais tous les sept archives libxml2-2.7.3.win32, iconv-1.9.2.win32, zlib-1.2.3.win32, libxmlsec-1.2.11+.win32, libxslt-1.1.24.win32, xsl Scroll [ par galax98 ] Bonjour Excusez moi car cette question est certainement très basique. J'ouvre une fenêtre qui contient une image de hauteur 1000. Ma fenêtre n'a une h Afficher un character unicode [ par seifabdurahman ] Salut, Plus que 3 mois je cherche comment développez une simple application en language C Win32 API qui affiche des characters arab, j'ai trouver cet POO C++ /openGL /avec win32 ....HELP [ par plasttoon ] comme sa fait un bout que je suis pas venus ici je ne sais pas si sa vas tomber dans le bon forum. voilas, je me suis taper une excellente lecture ht erreure avec API mysql dans un programme win32 avec fenetre [ par Coralsnake ] 3, 2, 1, contact ! (ceux de ma génération s'en souviendront) Bonjour a toute la commuautes des programmeur. Voila j ai un probleme quand j utilise ListView - WS_EX_GRIDLINES - WS_EX_FULLROWSELECT [ par lectpe ] Bonjour à tous. Je voudrais ajouter le style WS_EX_GRIDLINES à une ListView de mon application mais ça me dit dans un premier temps que ce style n'es

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,075 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales