begin process at 2010 03 14 01:43:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

[Win32] sélection listview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Win32] sélection listview

jeudi 25 juin 2009 à 13:45:19 | [Win32] sélection listview

Spunk62

Bonjour, je voudrais récupérer la valeur de la position d'une colonne et ligne d'une listview.
pour les lignes j'ai trouvé ceci (sa fonctionne très bien):

nb=SendMessage(hlistviewA,LVM_GETSELECTIONMARK ,0,0);
 if(nb==0)
//ligne 0 de ma listview

mais je n'ai pas encore trouvé pour les colonnes pouvez-vous m'aider !
merci.

samedi 27 juin 2009 à 00:37:06 | Re : [Win32] sélection listview

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Avec Visual C/C++ il y a la macros ListView_GetNextItem() pour trouver l'index de la ligne sélectionnée. Pour trouver le contenu d'une colonne on utilise la macro ListView_GetItemText() qui prend en paramètre l'index de la ligne, celui de la colonne et un pointeur sur un buffer qui recevra le contenu voulu. Ces deux macros sont respectivement remplaçables par les messages LVM_GETNEXTITEM et LVM_GETITEMTEXT.

Cette discussion est classée dans : ligne, listview, sélection, trouvé, win32

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sélection d'une ligne d'un ListView [ par flyingfish ] Bonjour,Dans un contrôle Microsoft ListView Control, version 6.0, si je clique sur une ligne, aucun problème, elle se sélectionne.Si ensuite je veux d Intercepter OnScroll d'un ListView [ par CrAsH0v3r ] Le titre dit pas mal tout.. Je cherche comment intercepter l'événement OnScroll d'un listview. Je travaille avec BC++ 5.0.Contexte : Lorsque du clic s ListView selection ligne, colonne [ par Galmiza ] Salut, J'aimerai savoir comment selectionner une ligne + une colonne dans une ListView (en mode "report"). J'ai trouvé sur le forum et sur le net comm URGENT : sélection automatique dans un ComboBox avec API Win32 [ par Buzu ] Voila :Appli API Win32J'ai une combo box avec une liste de noms. Je récupère une valeur : inom, qui est l'indice du nom que je voudrai sélectionner au Float et point d'entrée perso (WIN32) [ par Urgo ] Bonjour, j'ai une ligne de code qui me pose un petit problème lorsque j'utilise un point d'entrée perso au linker. Il me met une erreur de link liée à comment creer des cellules dans une list view [ par vincetreg ] Bonjour tout le monde, j'ai un probleme très difficile à résoudre... Je souhaiterai creer des cellules dans une listview. En effet, à chaque création ComboBox ds ListView (win32) [ par Arnotic ] Bonjour, Mon but étant d'intégrer dans un listview un combobox (dans un subitem) j'ai donc créer un combobox par dessus le list view en récupérant listview : comment changer individuellement la couleur d'une ligne? [ par cosmobob ] dans une listview, comment changer la couleur d'une ligne donnée ? lvm_settextcolor change la couleur de toutes les lignes.peut etre un moyen en utili [win32] Sélectionner un subItem dans une ListView [ par julien_boss ] Bonjour,Existe-t-il un moyen de sélectionner un subItem d'une listview ? Je sais qu'il est possible de sélectionner un item et tous ses subitems grâce Remonter au ligne précédentes dans une console WIN32 [ par thono42 ] Bonjour,J'ai crée une petite application dans une console; elle affiche tout d'abord une en-tete pour indiquer les commande a taper pour effectuer les

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales