begin process at 2012 02 10 20:05:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

[win32 sans MFC]boucle de message pour plusieurs fenetres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[win32 sans MFC]boucle de message pour plusieurs fenetres

samedi 5 juillet 2008 à 01:24:22 | [win32 sans MFC]boucle de message pour plusieurs fenetres

sran_isback

Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible de modifier la boucle de message d'un programme windows pour pouvoir l'utiliser avec plusieurs fenêtres ?

Merci!
samedi 5 juillet 2008 à 16:00:49 | Re : [win32 sans MFC]boucle de message pour plusieurs fenetres

juju12

Si tu crées plusieurs fenêtres avec un seul thread la boucle de message traitera les messages de toutes les fenêtres.
En effet, dans cette boucle tu utilises la fonction GetMessage() son deuxième argument est un HWND correspondant à la fenêtre dont tu souhaites récupérer les messages; si tu y mets NULL, les messages de toutes les fenêtres seront récupérés.

Cette discussion est classée dans : message, boucle, mfc, fenetres, win32

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment savoir en win32 (MFC si pos) [ par thebestvinz ] Comment savoir si une modification a été effectuée sur une boite de dialogue avant de continuer? [WIN32] Menus [ par Homere ] Bonjour,J'ai lu quelques tutorial sur le Net, en ce qui concerne l'API WIN32 (j'ai voulu acheter des livres, mais incapable d'en trouver), mais tous s pb de fenetres MFC [ par Kheo ] Voilà tjs quelques pb avec mon apprentissage des MFC. Bon je commence a pas mal gerer tout ca mais ca va faire presque 5 jours que je planche sur le m help : windows et ses fenetres [ par Shouwi ] j'ai vu sur le site ke l'on pouvait envoyer un message à une fenetre (ou un prog) par cette fonction : LRESULT SendMessage( HWND hWnd, UINT Ms MFC ou Win32 [ par VinceExtense ] Voila je débute en vc++ et j'aimerais savoir qu'elle(s) est(sont) la(les) différence(s) entre (MFC AppWizard(exe)) et (Win32 Application).Et qu'est c problème de boucle infinie (win32 sans MFC) [ par ksh182 ] Salut,voilà, je code en C++ win32 via les ressources et j'utilises VS 2003 .NET----------------- case WM_COMMAND: { switch(wParam) { case IDC Touche F12 Win32 [ par zibo3 ] Bonjour,J'ai un petit soucis surement très bête mais j'ai développé une application Win32 et dans mon application lorsque j'appuie sur la touche F12, Hauteur d'une combobox Win32 sans MFC [ par zibo3 ] J'ai un petit problème avec les combo box, en effet, j'aimerai pouvoir décider moi même de la hauteur de l'objet combo mais comme lors de la création, [MFC/WIN32] Tant que le bouton est pressé, exécuter une instruction, comment on fait? [ par John_attends ] Bref je voudrais que tant que je reste appuyé sur un bouton une variable soit incrémentée.Car Windows ne détecte qu'un évènement.J'ai essayé avec GetS MDI MFC, récupération handle sur les fenetres et leur DC [ par sofbboy ] Bonjour à tous,Je fais une application MFC en MDI. Je crée en un seul document et plusieurs fenetres sur celui ci. J'arrive à récupérer la position de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales