begin process at 2010 03 14 22:36:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

(Win32) RESEAU/CDC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

(Win32) RESEAU/CDC

vendredi 30 mai 2003 à 19:48:45 | (Win32) RESEAU/CDC

Bat

Salut,

Es ce que, une fois un HDC recuperer (bureau par exemple), il y a moyen de l'envoyer par une socket (un moyen sans passer par une ecriture d'un BMP puis envoi du fichier) ?

(CDC n'est pas serialisable)

Merci d'avance.
vendredi 30 mai 2003 à 21:13:07 | Re : (Win32) RESEAU/CDC

Kaid

Non ce n'est pas possible, ton handle HDC n'est valable que sur la machine locale. Donc quel intérêt de sérialiser un HDC ou un HWND ?

Kaid - kaid.fr.st

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut,
>
> Es ce que, une fois un HDC recuperer (bureau par exemple), il y a moyen de l'envoyer par une socket (un moyen sans passer par une ecriture d'un BMP puis envoi du fichier) ?
>
> (CDC n'est pas serialisable)
>
>
>
> Merci d'avance.
samedi 31 mai 2003 à 00:17:25 | Re : (Win32) RESEAU/CDC

Bat

Donc si je veux envoyer le contenu d' un Device context je dois passer par un fichier ?

samedi 31 mai 2003 à 09:16:54 | Re : (Win32) RESEAU/CDC

Kaid

Oui, d'un côté tu es obligé de transformer ton device context en fichier binaire (BMP, JPEG, ...), de transmettre ce fichier à travers le réseau et, de l'autre côté, de recréer le device context.

Kaid - kaid.fr.st

Réponse au message :

> Donc si je veux envoyer le contenu d' un Device context je dois passer par un fichier ?
>
>
samedi 31 mai 2003 à 09:46:26 | Re : (Win32) RESEAU/CDC

Bat

ok, Merci

Réponse au message :

> Oui, d'un côté tu es obligé de transformer ton device context en fichier binaire (BMP, JPEG, ...), de transmettre ce fichier à travers le réseau et, de l'autre côté, de recréer le device context.
>
> Kaid - kaid.fr.st
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Donc si je veux envoyer le contenu d' un Device context je dois passer par un fichier ?
> >
> >
>

Cette discussion est classée dans : moyen, reseau, win32, cdc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lister les machines d'un reseau en win32... [ par ChrOnOs83 ] Bonjour à tous,J'ai beau chercher comme un malade comment repertorier tout les postes d'un LAN, je ne trouve pas... du moin en win32.Bref si quelqu'un Controle imprimante en reseau [ par Tautau ] Salut toi, je cherche le moyen de visualiser le nombre d'impression qu'effectuent les posts de mon reseau ( 6 hosts ) sur l'imprimante qui est bien su [win32] Sélectionner un subItem dans une ListView [ par julien_boss ] Bonjour,Existe-t-il un moyen de sélectionner un subItem d'une listview ? Je sais qu'il est possible de sélectionner un item et tous ses subitems grâce QUESTION ya T IL UN AUTRE MOYEN EN RESEAU ? [ par bily ] Vegeta :-)comment faire pour envoyer un fichier par programme ??je programme en c++builder et j'utilise les socketsG 1 IDEE mais est ce la BONNE ?Li Win32 [ par NettoyeurFantome ] Je cherche des cours sur l'API Win32.@+Julien IBARZ alias [Nettoyeur]Fantome Traitement des messages (win32) [ par Dorgendubal ] Bonjour,j'ai un petit probleme de traitement des messages sous win32 (sans MFC !). Quand je crée un nouvel objet (bouton, edit,...) avec CreateWindow( Appel reseau pour trouver une machine (broadcast?) [ par jfloviou ] Salut,je cherche un moyen de lancer un appel sur un reseau pour qu'une machine me renvoie son adresse. En gros, une machine du reseau est un serveur, SetTextColor win32 [ par Mike ] Salut je voudrais pouvoir changer la couleur du texte d'une editBox en win32. et eventuellement la couleur de fond de l'editBox osi. Si quelqu'un pouv Traffic sur une carte reseau [ par p0il ] Hello all,Je cherche a connaitre le traffic reseau sur une carte reseau en particulier...je ne trouve aucune doc la dessus...Si quelqu'un sait comment api win32 sdk [ par fabpdg ] je recherche comment utiliser les fonfions, comme netsessionemun en delphi.Delphi ne reconnaît pas les fonctions api win32 sdk.Comment et quels sont l

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales