begin process at 2012 05 30 20:01:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

win32 registre renseigner valeur "(par défaut)" d'une clé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

win32 registre renseigner valeur "(par défaut)" d'une clé

mercredi 27 avril 2005 à 16:47:51 | win32 registre renseigner valeur "(par défaut)" d'une clé

rastalalalolo

Bonjour All,
Voila j'ai un souci, je n'arrive pas à modifier la valeur "(par défaut)" d'une clé dans le registre.
Cette valeur correspond à celle de la clé elle mème, elle est souvent non renseignée.
Mais parfois elle est remplie et c'est ce cas qui m'interresse.
J'utilise dev-cpp avec mingw donc l'api win32, et pour l'instant je percute pas avec les fonctions proposées...,
voila merci à vous pour toute proposition.
Peace!!! Maururu!!!

mercredi 27 avril 2005 à 17:58:19 | Re : win32 registre renseigner valeur "(par défaut)" d'une clé

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Suffit de passer 0 en second param de RegSetValueEx() pour modifier la valeur par defaut.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 27 avril 2005 à 23:48:14 | Re : win32 registre renseigner valeur "(par défaut)" d'une clé

rastalalalolo

Merci beaucoup BruNews!!!,  ca marche nikel!!!
Du coup j'ai lu completement la doc pour ce paramétre...
 ...le registre c'est enrichissant...
Je vais bien dormir tonight :D,
Ciao  Rastalafégnasse
Maururu!!!Peace MVP!!!

Cette discussion est classée dans : défaut, valeur, win32, registre, clé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ecrire une valeur dans la base de registre [ par yerosnimus ] bonjour,en dépit de toute la littérature trouvée sur ce site concernant l'écriture de clé dans la base de registre windows, je n'y arrive pas ou pas t Existance d'une clé base de registre [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila en fait je voudrais savoir comment faire pour savoir si une clé "xyz" existance a un endroit definit de la base de registre? en f Menu déroulant et valeur par défaut [ par zero_janvier ] Salut à tousVoilà : sous C++ Builder 5, comment on fait pour définir une valeur par défaut à un menu déroulant ? Et s'il est dynamique ?Merci et salut ScrollBar Win32 [ par piemur2000 ] Bonjour,Je voudrais recuperer la valeur d'une scrollbar lorsque l'utilisateur modifie sa valeur.G fait ca :case WM_HSCROLL: lpsi->cbSize = sizeof(SCRO clé de registre [ par grems ] Bonjour !Y a-t-il des instructions permettant de créer une clé de registre et de modifier sa valeur ????merci d'avanceAttention !! ne me mouillez po ! clé de registre [ par grems ] Bonjour !J'ai étudié la source sur les clé de registre de DEATHCRASH, et je m'en suis inspiré, mai j'ai un pb sur mon prgm :Au lancement du prgm, je r [registre] lancez un programme au demarrage [ par lombredudragon ] bonjour je debute en c++ , j'ai fait une recherche sur le site et j'ai trouver ce bout de code pour ecrire dans le registre:#include <br Problem avec les .INI [ par Tidam ] voila je debute en c++ et je commence a me servir des .inij'utilise les WritePrivateProfileString , GetPrivateProfileString , etc... de windows.h mais ecrire base de registre [ par crogger ] Bonjour, je cherche à inscrire des valeurs dans la base de registre, j'ai bien trouvé cette solution :const String RegKey = "\\Software\\Exemple"; comment créer une chaîne dans une clé dans la base registre ? [ par wres ] salut,je voulais savoir comment créer une chaîne, une valeur binaire ou un DWORD dans une clé de la base de registre ?car j'arrive à créer une clé mai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales