begin process at 2012 05 30 20:01:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

[Win32] Recuperer repertoire d'execution d'un programme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Win32] Recuperer repertoire d'execution d'un programme

jeudi 23 juin 2005 à 16:42:52 | [Win32] Recuperer repertoire d'execution d'un programme

dekriss

Bonjour,

Est ce qu'il existe une fonction qui permet de recuperer le repertoire d'execution d'un programme du type C:\\Program files etc ou si cela existe pour un truc du type C:\\programme.exe je pense pouvoir enlever la fin ( je n'utilise pas MFC )

Merci, Dekriss
jeudi 23 juin 2005 à 18:01:04 | Re : [Win32] Recuperer repertoire d'execution d'un programme

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
GetModuleFilename dira où est ton exe.

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 24 juin 2005 à 18:19:21 | Re : [Win32] Recuperer repertoire d'execution d'un programme

Xaviou

Tupeux également récupérer le premier paramètre de la ligne de commande qui contient le chemin complet de l'éxécutable.

Bonne Prog

dimanche 26 juin 2005 à 17:16:39 | Re : [Win32] Recuperer repertoire d'execution d'un programme

dekriss

Merci brunews, ta reponse plus un petit peu de google a reussi a mettre fin a mon probleme

Cette discussion est classée dans : programme, recuperer, execution, repertoire, win32

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Execution d'un programme [ par JMGR ] Salut,Je me suis amusé (si on peut dire...) à créer un petit programme d'installation, mais je recherche la commande qui permet d'éxécuter un programm Recuperer le nom du programme lancé [ par jim2002 ] Voici mon prog, je voudrais recuperer le nom du programe ki a été lancé : //-----------------------------------------#include "stdafx.h"#include int A copier un fichier ressource lors de l'execution [ par arthuro2001 ] Je voudrais copier un fichier exe ( ou tout autre type de fichier ) en ressource de mon programme sur la machine executant mon programme afin de pouv temps d'execution d'un programme [ par asnow ] Je voudrais savoir en combien de temps mon programme (tri de tableau) s'execute, quel code dois-je rajouter en C svp ?merci recuperer tous fichier (*.bat) dans rep et sous rep [ par gege1024 ] tout est dans le titre.je voudrais donner un repertoire et en retour, recuperer tous les fichiers (ex: *.bat) de ce repertoire mais aussi des sous rep Recuperer le repertoire [ par crocejf2000 ] Salut,il me semble qu'il y au une fonction qui permet de recuperer un repertoire a partir d'un chemin complet, exJ'ai ca : c:\rep1\rep2\coucou.binet j recuperer les trace d execution [ par tagada_du_loft ] Bonjour ou bonsoir a tousje voudrais recuperer les trace d execution d un ti prog de test.est ce possible de le faire directement ou plutot comment fa Recuperer réponse d'un autre programme [ par Poischack ] Bonjour,je n'y connais pratiquemment rien en c/c++ mais je ne pense pas que ce soit bien dur:je dois lancer un programme et recuperer ce qu'il dit mai Lancer un autre programme avec Win32 [ par Ombitious_Developper ] Salut:comment peut-on lancer un programme tel que (paint,winamp,...)avec win32?et comment peut-on passer un paramétre à un autre programme avec win32 Evenement Clavier [win32] [ par dulac02 ] salut à tousdans un programme win32, j'ai une boite de dialogue avec un controle edit box crée par le programme ( et non prédéfinie à l'aide de l'édit

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales