begin process at 2012 05 30 20:01:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Win32 RADIOBUTTON

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Win32 RADIOBUTTON

mercredi 24 août 2005 à 13:05:00 | Win32 RADIOBUTTON

BIG_BOSS_001

Bonjour à tous,

J'ai un tout petit problème.
J'ai crée un radiobutton mais lorsque je clique sur ce dernier dans le formulaire il ne se coche pas automatiquement.
Alors j'ai fais :

wmId = LOWORD(wParam);

wmEvent = HIWORD(wParam);

if ((wmId == IDC_BTN) && (wmEvent == BN_CLICKED))

{

SendMessage(hWnd,

IDC_BTN,

BST_CHECKED,

0);

}

Seulement voilà ça ne le coche pas non plus.
Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance,

BIG_BOSS
mercredi 24 août 2005 à 13:32:44 | Re : Win32 RADIOBUTTON

BIG_BOSS_001

Bon désolé  j'ai fini par trouvé !
J'avais créer le bouton comme ceci :

btn = CreateWindowEx(NULL, "BUTTON", "Cliquez moi !", BS_RADIOBUTTON | WS_CHILD | WS_VISIBLE,

0, 0, 100, 20, hWnd, (HMENU)IDC_BTN, hInst, 0);

J'ai changer en ceci :

btn = CreateWindowEx(NULL, "BUTTON", "Cliquez moi !", BS_AUTORADIOBUTTON | WS_CHILD | WS_VISIBLE,

0, 0, 100, 20, hWnd, (HMENU)IDC_BTN, hInst, 0);

Et ça fonctionne.
Par contre quand je compile en C j'ai un avertissement qui est :

test.cpp(110) : warning C4047: 'function' : 'DWORD' differs in levels of indirection from 'void *'

Je n'arrive pas à trouver de quoi sa peut venir.
Si vous avez une idée.

Merci d'avance,

BIG_BOSS

Cette discussion est classée dans : wparam, win32, coche, radiobutton, wmid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

WIN32 [ par xarier ] LRESULT CALLBACK MainProc(HWND Dlg,UINT message,WPARAM wParam,LPARAM lParam)Please C dans certain prog je vois cux qui utilise le lparam et d'autre q Win32, barre d'outils [ par _Jonathan ] salut a tousvoila mon probleme...je cherche a faire une fenetre en C(++) composée d'une barre d'outils avec les bouttons comportant du texte et une im win32,main aussi court que possible ou pas? [ par _Jonathan ] salut a tousben voila, en C(++), il se dit que la fonction main doit etre aussi courte que possible.en est-il de meme pour les WinMain? win32,fenetre fixe [ par _Jonathan ] je cherche comment rendre une fenetre fixe, c'est a dire que l'on ne puisse ni l'agrandir ou la retrecir, et que saz taille soit toujours constante win32 clavier [ par mat74 ] salut a ts j'aimerai savoir si il est possible de gerer le clavier , savoir si une touche est appuyer , une win32 sans ouvrir de fenetre .merci d'avan Changer la couleur du background d'une fenêtre client MDI en Win32 [ par zibo3 ] Bonjour, j'ai un petit soucis, je dois changer la couleur de fond de mes fenêtres clients MDI au cours de mon application et la seule solution que j'a boucles et boites de dialogues [ par grems ] salut !Mon appli est censée détecter quand des nouveaux *.hd arrivent dans un dossier . Lorsque ca arrive, une boite de dialogue s'ouvre et une musiqu Utilisation de tab dans une appli win32 [ par zibo3 ] Bonjour, j'utilise le code suivant dans ma fenêtre pour créer deux champs Edit et j'aimerai naviguer à l'aide de la touche Tab mias mon ordinateur eme win32 et sons [ par grems ] BonjourJ'ai deux questions:Comment je peux faire pour que la fenêtre win32 ne s'ouvre pas lors de l'exécution de mon .exe ???Et que dois-je programmer Equivalent fscanf en win32 [ par gagah1 ] Salut à tous!Est-ce qu'il y a une fonction equivalente à fscanf en win32???Merci d'avance pour les reponses.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales