Accueil > Forum > > > > [win32] Processus
[win32] Processus
lundi 13 juin 2005 à 11:55:44 |
[win32] Processus

Isoth0p
|
Bonjour, je voudrais savoir comment faire
pour lancer une application en tant que processus et non pas en tant
qu'application. Je m'explique. Dans le Gestionnaire des tâches de
Windows (Ctrl+Alt+Suppr), on peut voir 2 onglets : Applications et
Processus. J'aimerais que mon application ne soir répertoriée QUE dans l'onglet
Processus.
Si quelqu'un pourrait m'aiguiller ... Merci d'avance.
|
|
lundi 13 juin 2005 à 12:06:05 |
Re : [win32] Processus

BruNews
|
Suffit que ta 1ere fenetre soit invisible et que toutes les autres (visibles) soient filles de celle ci.
ciao... BruNews, MVP VC++
|
|
lundi 13 juin 2005 à 12:13:50 |

Isoth0p
|
Merci BruNews mais tu aurais pas une source avec un exemple s'il te plait ?
|
|
lundi 13 juin 2005 à 12:27:42 |
|
lundi 13 juin 2005 à 12:32:16 |

DeAtHCrAsH
|
BruNews> Il faut la rendre invisible au moment de sa création avec l'option SW_HIDE ??? Ou dans le WinMain lors du WM_CREATE on peut faire un ShowWindow a False ???
Shell
|
|
lundi 13 juin 2005 à 12:42:39 |

Hades53
|
#include <windows.h>
int APIENTRY WinMain(HINSTANCE hInstance, HINSTANCE hPrevInstance, LPSTR lpCmdLine,int nCmdShow) {
Sleep(20000); //Pause de 20 secondes
return 0; //fermeture du programme
}
Tout simplement
|
|
lundi 13 juin 2005 à 12:48:28 |

BruNews
|
Une fenetre mère invisible en 1er, pas compliqué non ? que soit une dialog ou autre, peu importe.
ciao... BruNews, MVP VC++
|
|
lundi 13 juin 2005 à 13:01:42 |
|
lundi 13 juin 2005 à 13:08:24 |

Hades53
|
Vecchi56: Ca lance un 'processus' (visible dans le gestionnaire de tâches) et le ferme après 20 seconde.
|
|
Cette discussion est classée dans : application, processus, win32
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
changé curseur dans application Win32 [ par Stoomm ]
Bonjour, j'aimerais chargé un curseur autre que celui par défault dans une appli Win32.Quelqu'un peut il me donner la marche à suivre svp.Merci d'avan
changé curseur dans application Win32 [ par Stoomm ]
Bonjour, j'aimerais chargé un curseur autre que celui par défault dans une appli Win32.Quelqu'un peut il me donner la marche à suivre svp.Merci d'avan
éviter qu'une application se lance plusieurs fois [ par imanewin32 ]
je réalise une application avec visual 5.0 (je suis obligé)et afin d'éviter que mon application se lance plusieurs fois, lors du lancement de l'applic
convertir visual c++.net > win32 [ par dededo ]
j'ai créé une application en Visual C++.net bien sur elle ne fonctionne pas sans framework.net qui est plutot lourd et qui n'est pas sur tous les P
Touche F12 Win32 [ par zibo3 ]
Bonjour,J'ai un petit soucis surement très bête mais j'ai développé une application Win32 et dans mon application lorsque j'appuie sur la touche F12,
argv[0] en Win32, ça devient quoi ? [ par Gendal67 ]
Bonjour à tous !Voila, je suis entrain de dévellopper une application Win32 et j'utilise ainsi la fonction de main typique d'un programme Windows , c'
Processus [ par ToToL ]
BonjoursJ'ai un programme en mode : console application.j'aimerai savoir comment voir si mon application est déjà lancée ou non. s'il y a plusieurs me
Communiquer entre deux Processus [ par ThomasV95 ]
J'ai deux Application qui tourne en meme temps comment on peut dialoguer d'une application à une autre! Merci d'une reponseMaisCSuper
signal ctrl+c sous win32 [ par alkove ]
Bonsoir à tous, En fait j'ai deux questions ;) - est-il possible de savoir, ayant l'handle d'un processus, si ce processus en question s'execute en
SIMULATION d’APPLICATION TEMPS RÉEL [ par MEHOUTA ]
je souhaite réaliser une simulation d'application temps réel sous unix et je dois utiliser comme solution des processus et que des appels systèmes(for
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : WIN APIRE : WIN API par racpp
Cliquez pour lire la suite par racpp
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
Comparez les prix

HTC Hero
Entre 550€ et 550€
|