begin process at 2012 02 11 22:53:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

[win32] Processus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[win32] Processus

lundi 13 juin 2005 à 11:55:44 | [win32] Processus

Isoth0p

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour lancer une application en tant que processus et non pas en tant qu'application. Je m'explique. Dans le Gestionnaire des tâches de Windows (Ctrl+Alt+Suppr), on peut voir 2 onglets : Applications et Processus. J'aimerais que mon application ne soir répertoriée QUE dans l'onglet Processus.

Si quelqu'un pourrait m'aiguiller ... Merci d'avance.

lundi 13 juin 2005 à 12:06:05 | Re : [win32] Processus

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Suffit que ta 1ere fenetre soit invisible et que toutes les autres (visibles) soient filles de celle ci.

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 13 juin 2005 à 12:13:50 | Re : [win32] Processus

Isoth0p

Merci BruNews mais tu aurais pas une source avec un exemple s'il te plait ?
lundi 13 juin 2005 à 12:27:42 | Re : [win32] Processus
lundi 13 juin 2005 à 12:32:16 | Re : [win32] Processus

DeAtHCrAsH

BruNews> Il faut la rendre invisible au moment de sa création avec l'option SW_HIDE ??? Ou dans le WinMain lors du WM_CREATE on peut faire un ShowWindow a False ???

Shell
lundi 13 juin 2005 à 12:42:39 | Re : [win32] Processus

Hades53

Membre Club
#include <windows.h>

int APIENTRY WinMain(HINSTANCE hInstance, HINSTANCE hPrevInstance, LPSTR lpCmdLine,int  nCmdShow) {
    Sleep(20000); //Pause de  20 secondes
    return 0; //fermeture du programme
}

Tout simplement

lundi 13 juin 2005 à 12:48:28 | Re : [win32] Processus

BruNews

Une fenetre mère invisible en 1er, pas compliqué non ? que soit une dialog ou autre, peu importe.

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 13 juin 2005 à 13:01:42 | Re : [win32] Processus

vecchio56

DeAtHCrAsH, tu ne mets le style WS_VISIBLE, c'est tout. Hades53 je n'ai pas trop compris ton message
lundi 13 juin 2005 à 13:08:24 | Re : [win32] Processus

Hades53

Membre Club
Vecchi56: Ca lance un 'processus' (visible dans le gestionnaire de tâches) et le ferme après 20 seconde.

Cette discussion est classée dans : application, processus, win32

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changé curseur dans application Win32 [ par Stoomm ] Bonjour, j'aimerais chargé un curseur autre que celui par défault dans une appli Win32.Quelqu'un peut il me donner la marche à suivre svp.Merci d'avan changé curseur dans application Win32 [ par Stoomm ] Bonjour, j'aimerais chargé un curseur autre que celui par défault dans une appli Win32.Quelqu'un peut il me donner la marche à suivre svp.Merci d'avan éviter qu'une application se lance plusieurs fois [ par imanewin32 ] je réalise une application avec visual 5.0 (je suis obligé)et afin d'éviter que mon application se lance plusieurs fois, lors du lancement de l'applic convertir visual c++.net > win32 [ par dededo ] j'ai créé une application en Visual C++.net bien sur elle ne fonctionne pas sans framework.net qui est plutot lourd et qui n'est pas sur tous les P Touche F12 Win32 [ par zibo3 ] Bonjour,J'ai un petit soucis surement très bête mais j'ai développé une application Win32 et dans mon application lorsque j'appuie sur la touche F12, argv[0] en Win32, ça devient quoi ? [ par Gendal67 ] Bonjour à tous !Voila, je suis entrain de dévellopper une application Win32 et j'utilise ainsi la fonction de main typique d'un programme Windows , c' Processus [ par ToToL ] BonjoursJ'ai un programme en mode : console application.j'aimerai savoir comment voir si mon application est déjà lancée ou non. s'il y a plusieurs me Communiquer entre deux Processus [ par ThomasV95 ] J'ai deux Application qui tourne en meme temps comment on peut dialoguer d'une application à une autre! Merci d'une reponseMaisCSuper signal ctrl+c sous win32 [ par alkove ] Bonsoir à tous, En fait j'ai deux questions ;) - est-il possible de savoir, ayant l'handle d'un processus, si ce processus en question s'execute en SIMULATION d’APPLICATION TEMPS RÉEL [ par MEHOUTA ] je souhaite réaliser une simulation d'application temps réel sous unix et je dois utiliser comme solution des processus et que des appels systèmes(for

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales