begin process at 2012 05 30 20:01:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Win32 problème.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Win32 problème.

dimanche 5 mars 2006 à 12:54:09 | Win32 problème.

TeniX

Membre Club
Salut, Voila j'ai crée de maniere simple une source qui exprime mon problème , je trouve pas la source du problème , enfaite quand les fenêtres sont l'une au dessus de l'autre il y a des problème de rafraichissement -> screen: http://pkzm62.free.fr/view.JPG voila mon code: ######################### ######################### #include LRESULT CALLBACK WindowProcedure (HWND, UINT, WPARAM, LPARAM); LRESULT CALLBACK test (HWND, UINT, WPARAM, LPARAM); LRESULT CALLBACK test2 (HWND, UINT, WPARAM, LPARAM); char szClassName[ ] = "WindowsApp"; char szTest[] = "test"; char szTest2[] = "test2"; HWND hwndtest,hwndtest2; HINSTANCE hInst; CREATESTRUCT Parent; int WINAPI WinMain (HINSTANCE hThisInstance, HINSTANCE hPrevInstance, LPSTR lpszArgument, int nFunsterStil) { HWND hwnd; MSG messages; WNDCLASSEX wincl; hInst = hThisInstance; wincl.cbSize = sizeof(WNDCLASSEX); wincl.style = CS_HREDRAW | CS_VREDRAW; wincl.lpfnWndProc = WindowProcedure; wincl.cbWndExtra = 0; wincl.cbClsExtra = 0; wincl.hInstance = hThisInstance; wincl.hIcon = LoadIcon(NULL, IDI_APPLICATION); wincl.hIconSm = LoadIcon(NULL, IDI_APPLICATION); wincl.hCursor = LoadCursor (NULL, IDC_ARROW); wincl.hbrBackground = (HBRUSH) COLOR_BACKGROUND; wincl.lpszMenuName = NULL; wincl.lpszClassName = szClassName; if (!RegisterClassEx (&wincl)) return 0; wincl.lpfnWndProc = test; wincl.hbrBackground = (HBRUSH) COLOR_BACKGROUND; wincl.lpszClassName = szTest; if (!RegisterClassEx (&wincl)) return 0; wincl.lpfnWndProc = test2; wincl.hbrBackground = (HBRUSH) COLOR_BACKGROUND; wincl.lpszClassName = szTest2; if (!RegisterClassEx (&wincl)) return 0; hwnd = CreateWindowEx ( 0, szClassName, "Windows App", WS_OVERLAPPEDWINDOW, CW_USEDEFAULT, CW_USEDEFAULT, 544, 375, NULL, NULL, hThisInstance, &Parent ); ShowWindow (hwnd, nFunsterStil); UpdateWindow(hwnd); while (GetMessage (&messages, NULL, 0, 0)) { TranslateMessage(&messages); DispatchMessage(&messages); } return messages.wParam; } LRESULT CALLBACK WindowProcedure (HWND hwnd, UINT message, WPARAM wParam, LPARAM lParam) { switch (message) { case WM_CREATE: hwndtest = CreateWindow ( szTest, "test numero 1", WS_CHILD | WS_BORDER | WS_CAPTION | WS_SYSMENU | WS_MINIMIZEBOX, 0,0,200,200, hwnd, (HMENU) 1, (HINSTANCE) GetWindowLong(hwnd,GWL_HINSTANCE) , NULL); hwndtest2 = CreateWindow ( szTest2, "test numero 2", WS_CHILD | WS_BORDER | WS_CAPTION | WS_SYSMENU | WS_MINIMIZEBOX, 200,0,200,200, hwnd, (HMENU) 2, (HINSTANCE) GetWindowLong(hwnd,GWL_HINSTANCE) , NULL); ShowWindow(hwndtest,SW_SHOW); ShowWindow(hwndtest2,SW_SHOW); break; case WM_DESTROY: PostQuitMessage (0); break; default: return DefWindowProc (hwnd, message, wParam, lParam); } return 0; } LRESULT CALLBACK test (HWND hwnd, UINT msg, WPARAM wParam, LPARAM lParam) { switch (msg) { case WM_CREATE: break; default: return DefWindowProc (hwnd, msg, wParam, lParam); } return DefWindowProc(hwnd,msg,wParam,lParam); } LRESULT CALLBACK test2 (HWND hwnd, UINT msg, WPARAM wParam, LPARAM lParam) { switch (msg) { case WM_CREATE: break; default: return DefWindowProc (hwnd, msg, wParam, lParam); } return DefWindowProc(hwnd,msg,wParam,lParam); } ####################### ####################### Merci pour ceux qui s'intérésseront à mon problème @bientot
dimanche 5 mars 2006 à 16:42:57 | Re : Win32 problème.

aardman

Membre Club
Salut,
t'es sur que c'est ca l'adresse de ton site ? j'arrive pas à acceder a pkzm62.free.fr.

dimanche 5 mars 2006 à 16:53:21 | Re : Win32 problème.

TeniX

Membre Club
Oui le lien fonctionne
dimanche 5 mars 2006 à 17:02:41 | Re : Win32 problème.

aardman

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,
Rajoute le style WS_CLIPSIBLINGS à tes deux fenetres enfants, ca evitera qu'elles se dessinent dessus.
dimanche 5 mars 2006 à 17:07:13 | Re : Win32 problème.

TeniX

Membre Club
Ah merci beaucoup ça fonctionne :)

Cette discussion est classée dans : wincl, hwnd, ws, wparam, lparam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Combox me bloquant l'appli [ par SnOOpss ] Bonjour j'ai essayé de simplifier au maximum mon code mais meme codé comme cela j'ai le meme probleme. Tant que je clique par sur le comboBox tout est petit problème de saisie [ par snpier wolf ] Bonjours ou bon soir à tous,voila j'ais fait un bou de code en win32 et il marche.il marche ?non.il y a un petit  truc qui ne marche pas, quand je m'e souci bouton C++ [ par Tom56340 ] bonjours voila j'ai un couci l'or de mon compile run j'ai mi un bouton donnée un non ect.. donner une valuer a ID_BOUTON "1"; mais cela ne marche Langage C++ [ par Tom56340 ] je me présente tom voila je suis pas non plus implacable sur l'informatique cependant je touche a tout et est un niveau satisfaisant qui me vaut de m souci C++ [ par Tom56340 ] je me présente tom voila je suis pas non plus implacable sur l'informatique cependant je touche a tout et est un niveau satisfaisant qui me vaut de m Créer sa classe OpenGL [problème pointeur de fonction membre] [ par Mickatronic ] Bonjour, je réalise un projet tutauré en C++, dans ce projet je dois créer une classe qui va me permettre de généré la fenêtre OpenGl. Comme je savais transcodage arabe anglais [ par elmarokinho ] bonjour, je suis en DUT 2e année ... je dois réaliser un projet pr la mi-mars  ;:realisation d'un logiciel de transcodage anglais/arabe ...<br Problème sous-classement [ par Albanderuaz ] Bonjour !J'ai un petit problème avec ce code qui est censé, grâce à un sous-classement, modifier le texte de tous les boutons grâce à un hook global.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales