begin process at 2012 05 30 20:01:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

[WIN32] Perf listage processus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[WIN32] Perf listage processus

mercredi 23 juin 2010 à 04:27:17 | [WIN32] Perf listage processus

Neo_Fr

Membre Club

Bonjour,
Quelqu'un saurait me dire quel est la méthode la plus rapide pour lister des process ?
Process32First/Process32Next ou EnumProcess ?
EnumProcess c'est compatible 64bits ?

Neo_Fr

Cette discussion est classée dans : processus, win32, listage, perf, enumprocess

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[win32] Processus [ par Isoth0p ] Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour lancer une application en tant que processus et non pas en tant qu'application. Je m'explique. Dans le signal ctrl+c sous win32 [ par alkove ] Bonsoir à tous, En fait j'ai deux questions ;) - est-il possible de savoir, ayant l'handle d'un processus, si ce processus en question s'execute en processus vivant, api win32 [ par alkove ] Bonjour, je me demandais si il était possible sous windows avec l'api win32, de savoir si un processus est encore actif, ou si il a planté ou fermé ? Besoin d'un coup de main dans la rélisation d'une application Win32 en langage C [ par sim_richard286 ] Je suis actuellement étudiant en GEII 2ième année et je souhaiterais avoir une petite aide pour la réalisation d'une application Win32 en C. Prog sous Longhorn [ par LaPatoshe ] Salut à tous. J'envoie ce eptit sujet pour savoir comment va se programmer Windows à l'Avenir vu que Win32 va apparement  disparaitre et remplécé par Variable global et processus [ par obasileus ] Salut j'ai un programme comportant 4 processus fils qui lancent chacun 4 threads qui gèrent 2 problemes producteur/consom. Le processus pere à besoin SideBar Win32 [ par barraq ] Salut, Je developpe en ce moment un project, pour ce project j'ai besoin de gerer un fenetre OpenGl et de pouvoir a l'aide de menu interagir avec cett Menus (win32) [ par quentin2111 ] Bonjour, j'aimerais savoir comment créer des menus côte à côte. J'ai créé deux menus grâce à un fichier .rc mais il place les menus les uns sous les a Processus et utilisateur [ par Palex ] bonjourj'ai recuperer dans la msdn la focntion pour lister tous les processus, mais maintenant j'aimerais ne lister que les process de l utilisateur q dessin WIN32 [ par Arnaud16022 ] bonjour tout le monde. je commence un logiciel de dessin (bon en fait pas tout a fait mais ne compliquons pas tout)programmé en win32 jusqu'a présent

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales